question sur la temperature d huile
question sur la temperature d huile
bonjour a tous je suis nouveau et etant a la recherche de quelques reponse je m adresse a vous
donc voila ma question qui es ce qui a deja monter un radiateur d huile et quelle es ca temperature en usage intensif ?
donc voila ma question qui es ce qui a deja monter un radiateur d huile et quelle es ca temperature en usage intensif ?
-
Tibus
Re: question sur la temperature d huile
Je ne pourrais pas te repondre car je n'ai pas la reponse.
Mais un conseil, vas vite de présenter la ou il faut, utilise la fonction recherche, avant que ton post soit supprimé. Il y a quand meme quelques petites regles a respecter pour ne pas que ce soit le bordel.
Et si tu trouve pas reviens poser ta question
Au plaisir
Mais un conseil, vas vite de présenter la ou il faut, utilise la fonction recherche, avant que ton post soit supprimé. Il y a quand meme quelques petites regles a respecter pour ne pas que ce soit le bordel.
Et si tu trouve pas reviens poser ta question
Au plaisir
ok ca marche desolé suis nouveau at pas trop doué question ordi et net
merci a toi
merci a toi
encore desolé c est de nouveau moi mais je ne c est vraiment pas ou allez pour poser ma question je ne truove rien sur la section recherche
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
loulou va te presenter sur ce lien.
viewtopic.php?f=4&t=4942&start=7780
ensuite pour repondre a ta question:
qui es ce qui a deja monter un radiateur d huile et quelle es ca temperature en usage intensif ?
Alors çà dépend de beaucoup de chose: de la taille du faisceau de ton radiateur de sa position ,de ce que tu as comme configuration moteur et de ce que tu appelles usage intensif.
Pour 1 clio moteur 16s quasi origine avec un radiateur 10 rangées en façade sur circuit, environ 110/120°
viewtopic.php?f=4&t=4942&start=7780
ensuite pour repondre a ta question:
qui es ce qui a deja monter un radiateur d huile et quelle es ca temperature en usage intensif ?
Alors çà dépend de beaucoup de chose: de la taille du faisceau de ton radiateur de sa position ,de ce que tu as comme configuration moteur et de ce que tu appelles usage intensif.
Pour 1 clio moteur 16s quasi origine avec un radiateur 10 rangées en façade sur circuit, environ 110/120°
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
merci clio powa j y suis directement allez
alors ma config est une mecanique complette williams avec une puce allan a 7500trm et le radiateur est place devant le radiateur d eau au dessus de la traverse avant c est un 7 rangées et usage intensif c est a dire sur piste donc toujour dans les tours et en fait avant le montage du radiateur la temperature d huile montais a 150 et maintenant avec le radiateur d huile elle met un peu pls de temps a monter mais va toujour a 150 donc je voulais des petites infos sur ceux qui font du circuit et on fait le montage d un radiateur d huile
alors ma config est une mecanique complette williams avec une puce allan a 7500trm et le radiateur est place devant le radiateur d eau au dessus de la traverse avant c est un 7 rangées et usage intensif c est a dire sur piste donc toujour dans les tours et en fait avant le montage du radiateur la temperature d huile montais a 150 et maintenant avec le radiateur d huile elle met un peu pls de temps a monter mais va toujour a 150 donc je voulais des petites infos sur ceux qui font du circuit et on fait le montage d un radiateur d huile
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
étonnant quand meme le 150*C maintenant 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
et oui par contre ca fait deouis 2 ans que je fait du circuit et aucun souci mecanique exepté 1 pompe a essenceclio powa a écrit :étonnant quand meme le 150*C maintenant
Etonnant effectivement, je me tate à en monter un maintenant ...clio powa a écrit :étonnant quand meme le 150*C maintenant