Help

Merci
Comme Choco, y a meme quasiement aucun doute. Quand tu tires le balladeur pour enlever la 5eme (et non pas pour la mettre), il faut laisser tes 2 pouces (si tu les as toujours) sur le moyeu pour pas que le balladeur puisse aller au dela de sa course ...Foun a écrit :Bonsoir tout le monde, alors voilà, j avais ma cinquième qui avait tendance a sauter, j ai reséré mon écrou d arbre avec le couple recommande, mais voilà qu après avoir remonte le tout, la boite est complètement hs ..... Qu ai je pu faire de travers ?
. J ai tire sur le baladeur mais j avais pourtant enclenché un rapport , mais bon depuis même au point mort j ai de la motricité et impossible de passer la marche arrière ou la 5eme . Une clavette de verrouillage qui serai tombée ?
Help![]()
Merci
Dans ce cas, est ce que passer les autres vitesses ne suffisent pas à le remettre bien ?fabio a écrit :j'espere juste que un des bonhomme d'interdiction ne c'est pas mis en opposition de l'ensemble fourchette de 5.
Je pourrais avoir une photo de toi pour savoir pourquoi on t'appelle comme ca depuis que tu es gaminFoun a écrit :Merci pour le pseudo, ça n a rien de coquin c mon surnom depuis que suis gamin ...![]()
Franckymania a écrit :Dans ce cas, est ce que passer les autres vitesses ne suffisent pas à le remettre bien ?fabio a écrit :j'espere juste que un des bonhomme d'interdiction ne c'est pas mis en opposition de l'ensemble fourchette de 5.
Je pourrais avoir une photo de toi pour savoir pourquoi on t'appelle comme ca depuis que tu es gaminFoun a écrit :Merci pour le pseudo, ça n a rien de coquin c mon surnom depuis que suis gamin ...![]()