Page 1 sur 4
zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 19:20
par ordo74
Bonjour à tous! A se qui se dit, les 16s sont des goufre à huile

Baa... moi non!

j'ai beau controler sa descend pas, c'est mauvais signe ou bien?
Re: zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 19:32
par fred646
ba non c'est plus tot bon signe

, parcontre ne nous dit pas que tu consome pas une goutte d'essence parce que la je te croie pas

Re: zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 19:33
par djef
Moi , je pense que tu fait partie des proprios qui on peur d' abîmer leurs clio et ne roule pas au dessus de 2500 tr .
Humour bien entendu

.
Re: zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 19:41
par ordo74
ba oui quoi! c'est pas un diesel la 16s??

Nan mais moi j'ai des petits soucis avec donc j'essai d'eclaircir tout les petit sympomes
Re: zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 19:43
par ordo74
Et vient en haute-savoie! Jte montre comment on fai pour piloté dans les virage de montagne

Re: zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 20:18
par yann68
perso ma 16s elle en bouffe et tout roule

Re: zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 20:40
par fred646
pour ma part la wiwi ne consomme pas d'huile, ni eau, juste de l'essence

, mais bon pour le moment elle sort de rodage encore donc peut etre que dans 30000 sa sera plus la meme histoire
Re: zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 20:42
par tophewiwi
un bon mécano ma dit"un moteur qui mange pas d huile ces pas normale!!"!!! intox ou vèridic?????
Re: zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 20:51
par fred646
moi je dis sa ce peut si ta une très bonne segmentation et pas de fuite
Re: zéro conso d'huile
Posté : 05 juil. 2011, 20:57
par Mickael050
ba y'en a qui on de la chance la semaine prochaine je vais faire 1800 kms et un bidon d'un litre sera dans le coffre! un gouffre a huile le F7R

j'ai un cylindre qui est a 9 barres

t'en quel roule...
