auto radio

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
JJ38

auto radio

Message par JJ38 » 22 avr. 2011, 13:53

Je l'ai depuis 3 semaine ma Wiwi
J'ai fait installer un coupe circuit et la batterie a été débranchée et ... l'autoradio (codé) ne fonctionne plus.
Je n'ai pas le code ... je me renseigne chez un agent renault qui me trouve un (et même 2) code à essayer ...
Il faut avoir 4 zéro sur l'écran pour ensuite programmer le code ... mais voilà, l'écran n'est pas lisible ; quelques barres, quelques traits, des points etc...
Au bout de quelques instants de mise en route l'autoradio émet des bip bip mais impossible de voir quelque chose ni d'ailleurs de rentrer un code quelconque.

Si quelqu'un a une solution, c'est sympa de m'indiquer la procédure.
L'autoradio semble d'origine ; Blaupunckt, Renault ...

merci

JJ38

KoKo16

Re: auto radio

Message par KoKo16 » 22 avr. 2011, 14:42

:coucou:

Normalement les touches 1 - 2 - 3 - 4 de l'autoradio correspondent aux quatre chiffres de ton code X - X - X - X .

Si tu appuis 3 fois sur la touche 1, tu rentre donc le premier chiffre de ton code 3 - X - X - X .

Ainsi de suite pour les autres et lorsque tu as rentré tout ton code, ensuite tu valides avec la touche 5

:)
Image

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 22 avr. 2011, 15:53

Sur williams c etait un Philips et sony pour les swiss champion . Pour moi le Blaupunckt c etait sur clio 16S (ainsi que certains philips aussi) .
Donc ca se trouve , le code que t as donné l agent renault est pour un philips .
Pour le philips c est bien la procédure que donne koko
Image

JJ38

Message par JJ38 » 22 avr. 2011, 16:26

KoKo16 a écrit ::coucou:

Normalement les touches 1 - 2 - 3 - 4 de l'autoradio correspondent aux quatre chiffres de ton code X - X - X - X .

Si tu appuis 3 fois sur la touche 1, tu rentre donc le premier chiffre de ton code 3 - X - X - X .

Ainsi de suite pour les autres et lorsque tu as rentré tout ton code, ensuite tu valides avec la touche 5

:)
Jusque là tout va bien , mais le pb c'est que sur l'écran je ne peux pas lire grand chose, et en plus, je ne peux pas avoir le point de départ il me semble (avec les 4 zéros)

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 22 avr. 2011, 17:20

d apres se que tu dis tu as un Blaupunckt .... mais d origine sur williams c est un philips .
Donc deja pour le Blaupunckt il a l air de ne pas marcher (apres je connais pas plus remarque car j en jamais eu de Blaupunckt) et ensuite le gars de chez renault t as donné un code mais celui ci va surement pour un autoradio Philips monté d origine sur clio williams
Image

KoKo16

Message par KoKo16 » 22 avr. 2011, 21:44

Et avant de débrancher la batterie tu voyais quelque chose sur l'écran de ton autoradio :?
Image

Franck122

Message par Franck122 » 22 avr. 2011, 23:00

sur la bay il y a un vendeur qui te retrouve le code des blaupunk et philips juste avec le code barre marquer sur le poste tu paye 4 euros et sa marche je l'ai fait pour mon scenic que meme renault etait incapable de trouver

JJ38

Message par JJ38 » 23 avr. 2011, 21:48

KoKo16 a écrit :Et avant de débrancher la batterie tu voyais quelque chose sur l'écran de ton autoradio :?
Eh ben j'en sais rien, vu que je préfère entendre le moteur que la radio !!!!
salut et merci

JJ38

Message par JJ38 » 23 avr. 2011, 21:50

franck122 a écrit :sur la bay il y a un vendeur qui te retrouve le code des blaupunk et philips juste avec le code barre marquer sur le poste tu paye 4 euros et sa marche je l'ai fait pour mon scenic que meme renault etait incapable de trouver
comment tu fais pour le contacter ??
merci
JJ38

samuelcliors

Message par samuelcliors » 24 avr. 2011, 00:13

JJ38 a écrit :Je l'ai depuis 3 semaine ma Wiwi
J'ai fait installer un coupe circuit et la batterie a été débranchée et ... l'autoradio (codé) ne fonctionne plus.
Je n'ai pas le code ... je me renseigne chez un agent renault qui me trouve un (et même 2) code à essayer ...
Il faut avoir 4 zéro sur l'écran pour ensuite programmer le code ... mais voilà, l'écran n'est pas lisible ; quelques barres, quelques traits, des points etc...
Au bout de quelques instants de mise en route l'autoradio émet des bip bip mais impossible de voir quelque chose ni d'ailleurs de rentrer un code quelconque.

Si quelqu'un a une solution, c'est sympa de m'indiquer la procédure.
L'autoradio semble d'origine ; Blaupunckt, Renault ...

merci

JJ38

c'est pas d'origine...normalement,c'est philips.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »