Bonjour,
Après avoir recherché dans les archives du forum (et m'être un peu perdu...), quelqu'un pourrait peut être me renseigner.
Je possède une phase 2 de 95. La plage arrière d'origine est HS comme toutes. Je voudrais recommander chez Renault une plage identique de couleur Grise/bleue mais sans l'option "poche pour veste ". Ce serais la seule entorce à l'origine. La plage d'origine serait conservée dans mon grenier...
J'ai contacté le président de mon club et il me dit qu'il y a de nombreuses références.
Pourriez vous me donner la référence pour une plage arrière standrard de couleur identique?
Merci
@+ Claude
Plage arrière Clio Williams Ph2
Re: Plage arrière Clio Williams Ph2
Salut, sur Dyalogis il sort trois code teinte differents:
h17,c12 et b10.
Il te faut trouver le bon code mais je ne sais pas ou le trouver
.
Pour info:H17, 7700808849-->199 euros
C12,7700808850-->204 euros
B10,7700808851-->204 euros
Ca pique un peu
Ps:le range-vetements est en supplement pour la modique somme de....284 euros
h17,c12 et b10.
Il te faut trouver le bon code mais je ne sais pas ou le trouver
Pour info:H17, 7700808849-->199 euros
C12,7700808850-->204 euros
B10,7700808851-->204 euros
Ca pique un peu
Ps:le range-vetements est en supplement pour la modique somme de....284 euros
-
Claude21
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Salut,
Nous avons effectivement trouvé ces référence. Laquelle, était le but de la question. Il est difficile de les commander et de les retourner.
Si quelqu'un a une solution?
Concernant le prix, j'ai éssayé d'en trouver à la casse mais elles ont toutes le même problème. Je serais peut être obligé de réparer l'ancienne mais en achetter une était une possibilité. Concernant le prix des pièces, Renault n'est certainnement pas le constructeur le moins cher sur la pièce détachée. J'ai un pote qui aime les Américaines, il coûte moins cher de remonter un gros V8 que de refaire un moteur de Clio.....
A bientôt,
Claude
Nous avons effectivement trouvé ces référence. Laquelle, était le but de la question. Il est difficile de les commander et de les retourner.
Si quelqu'un a une solution?
Concernant le prix, j'ai éssayé d'en trouver à la casse mais elles ont toutes le même problème. Je serais peut être obligé de réparer l'ancienne mais en achetter une était une possibilité. Concernant le prix des pièces, Renault n'est certainnement pas le constructeur le moins cher sur la pièce détachée. J'ai un pote qui aime les Américaines, il coûte moins cher de remonter un gros V8 que de refaire un moteur de Clio.....
A bientôt,
Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
- Pedro Lito
Il y a la solution des plages arrières de clio baccara avec porte costume également. 

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Bonjour, quelqu’un aurait-il une plage arrière de Clio Williams s’il vous plaît ?