peinture 449
- speedline51
peinture 449
bjr j'ai une williams de 1993 je vais la faire repeindre , je suis allé voir le carrossier je lui ai dit que le numéro c'était 449 il m'a sortis un nuancier avec 6 réference 449 différentes , je cherche quelqu un qui puisse m 'aider pour savoir laquelle choisir merci par avance . On ma dit qu'il y avait une plaque dans le coffre pour la peinture.Sivous avez des infos je suis preneur .
- Ballantime's
Re: peinture 449
Prend le nuancié et essaye de comparer avec ta voiture
donne lui ta trappe à essencespeedline51 a écrit :bjr j'ai une williams de 1993 je vais la faire repeindre , je suis allé voir le carrossier je lui ai dit que le numéro c'était 449 il m'a sortis un nuancier avec 6 réference 449 différentes , je cherche quelqu un qui puisse m 'aider pour savoir laquelle choisir merci par avance . On ma dit qu'il y avait une plaque dans le coffre pour la peinture.Sivous avez des infos je suis preneur .
- speedline51
Je vais essayer de faire ça merci a tous
- invoc
tu la fait repeindre complet ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- speedline51
oui je refais une peinture complete, enfin pas la caisse a nue mais je fais changer tt ce quil y a à changer, car différentes couleurs ça ne mintéresse pas ,je suis entrain de restaurer donc tant qu a le faire il faut essayer de le faire bien et le carrossier est tres bon plus cher que certain mais des trés beau résultats sur ce quil fait. Certains m ont déja dit que j'étais fou de mettre de l argent dans une vieille clio mais je ny peux rien j aime les vieilles clios .
-
manuandorra
Juste pour info, il te prend combien ton carrossier ?
j'vois pas trop l'soucis, si ton peintre est bon, il te dit de v'nir avec la voiture ou un élément, il prend le nuancier et choisi la bonne teintespeedline51 a écrit :bjr j'ai une williams de 1993 je vais la faire repeindre , je suis allé voir le carrossier je lui ai dit que le numéro c'était 449 il m'a sortis un nuancier avec 6 réference 449 différentes , je cherche quelqu un qui puisse m 'aider pour savoir laquelle choisir merci par avance . On ma dit qu'il y avait une plaque dans le coffre pour la peinture.Sivous avez des infos je suis preneur .
voilà tout
aprés comme c'est une compléte, tu peux aussi choisir la nuance que tu préféres
Clio Williams, que du bonheur !!!
- speedline51
je suis dsl je navais pas regardé ces messages depuis longtemps,_jai fait peinture complete, il faut compter entre 2000 et 2500 suivant ce que tu fais faire, moi jai fais aussi faire un traitements des coprs creux en mm temps et il faut surtout un carrossier un peu pationné de son boulot car certains peignent tt sans s intérésser sil y a des phase1 ou 2
speedline51 a écrit :je suis dsl je navais pas regardé ces messages depuis longtemps,_jai fait peinture complete, il faut compter entre 2000 et 2500 suivant ce que tu fais faire, moi jai fais aussi faire un traitements des coprs creux en mm temps et il faut surtout un carrossier un peu pationné de son boulot car certains peignent tt sans s intérésser sil y a des phase1 ou 2
Une paye de peinture
j'espère que à ce taro là il bosse bien ;D