panne de centralisation
- speedline51
panne de centralisation
bonjour ma centralisation ne fonctionne plus , sauf avec la clé mise dans la porte si quelqu un a une idée je suis preneur? merci d'avance
Re: panne de centralisation
tu parles du bip sur la clé, ou du bouton a coté du cendrier?
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- speedline51
Le bouton à coté du cendrier marche trés bien mais quand j appuis sur la clé rien ne se passe, je dois mettre la clé dans la serrure et tourner pour que ça ferme.
bonjour ton plipe de clef ne fonctionne pas du tout ni en ouvrant ni en fermant?
si c'est le cas a tu changer ta pile?
si c'est le cas a tu changer ta pile?

- speedline51
En effet il ne fonctionne ni en ouvrant ni en fermant.J ai changé la pile mais rien a faire . est ce qu il y aurait une façon de savoir si mon bip de clé est hs?
Est-ce que nos telecommandes sont a infra-rouge? si c'est le cas, tu peux normalement tester la telecommande en appuyant le bouton devant un appareil photo numerique...
- speedline51
je ne mis connais pas trop en electricité de voiture ou electronique ; est ce que tu peux préciser pourquoi devant un appareil numerique ça doit faire quoi?
Comme la puce electronique d'un appareil photo numerique est sensible aux infra-rouges, tu peux voir sur ton ecran LCD en "live" si ta telecommande de plip emet ou non...
Mais comme je le disais plus haut, ca ne marche qu'avec les telecommandes infra-rouge... pour voir ca, tu peux essayer avec la telecommande de la tele...
Mais comme je le disais plus haut, ca ne marche qu'avec les telecommandes infra-rouge... pour voir ca, tu peux essayer avec la telecommande de la tele...

- speedline51
Je te remercie je ne connaissais pas ce truc ,je viens d'essayer mais rien ne se passe par contre mon alarme ne marche plus l'ancien propriétaire la débrancher ça a peut etre un rapport , car moi c est comme ça depuis que je lai acheté il y a un mois.