bonjour ma rsi a le ralentit qui va de 1000 a 1700tr/mn depuis ce soir en faite mon démarreur est rester bloquer j'ai passer mes mains pour le chatouiller et depuis elle me fait cela et je ne vois pas le rapport ni de ou cela peut venir?
j'ai vraiment besoin de vos connaissances
merci
ralentit instable
Re: ralentit instable
salut,
utilise la fonction recherche tu as pleins de sujets sur les problèmes de ralenti instable.
a+
utilise la fonction recherche tu as pleins de sujets sur les problèmes de ralenti instable.
a+
ok mais ce que je voudrai savoir est si en passant ma main sous la durite d'admission pour atteindre le demarreur j'aurai pu toucher ou débrancher quelque chose? ou est une coïncidence
tu as le potentiométre pas loin avec une fiche de M...E de couleur noire qui peut etre en causecliorsi a écrit :ok mais ce que je voudrai savoir est si en passant ma main sous la durite d'admission pour atteindre le demarreur j'aurai pu toucher ou débrancher quelque chose? ou est une coïncidence
le souci a l'air d'etre regler j'ai debrancher la baterie et rebrancher et tou est rentrer dans l'ordre