problème rouille
problème rouille
salut a tous je suis tout nouveau sur le forum je possédé une r19 16s 3 porte couleur bleu williams et sur l aire ar gauche j ai Troie tout petit point de rouille mai pas de corrosion . si quelle q'un poudrai me dire comment faire pour traiter avent que sa dégainer merci d avance.
- Pedro Lito
Re: problème rouille
Ho bah c'est simple ... ça se traite chez un carrossier. 

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
tu pence que sa chiffre dans les combien
salut,si tu connais un carrossier demain lui de remplacer l'aile complétement car si tu veux la garder longtemps la rouille reviendra après je ne sais pas si les ailes de la 19 son comme la CLIO mais ce qui donne la rouille sur les ailes c'est le petit rebord de 1 cm qui stock la boue et l humidité donc le supprimé
merci pour les conseille et oui c comme les Clio 1 cm de rebord
j ai une aile qui a deja été refaite et elle recommence pas grand chose mais bon ca ne va pas aller en arrangeant je vais donc la remplacer pour ne pas a y revenir
- Pedro Lito
C'est bien la même chose sur clio. Après il suffit de combler ce fameux petit stock de boue.ALOLO a écrit :salut,si tu connais un carrossier demain lui de remplacer l'aile complétement car si tu veux la garder longtemps la rouille reviendra après je ne sais pas si les ailes de la 19 son comme la CLIO mais ce qui donne la rouille sur les ailes c'est le petit rebord de 1 cm qui stock la boue et l humidité donc le supprimé

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Si tu compte pas faire de travaux carrosserie tout de suite (comme moi).
Et qu'il y a très peu de dégâts, tu peux utiliser des produits "anti-rouille ".
J'ai utiliser un produit (FEROSE). J'ai gratter la rouille et appliquer cela avec une pinceau. Et depuis pas de progression de la rouille.
Voici le lien: http://www.ferose.fr/pres_produit.html
Le produit à tendance à devenir bleu/noir donc sur la wiwi sa se remarque pas.
Et qu'il y a très peu de dégâts, tu peux utiliser des produits "anti-rouille ".
J'ai utiliser un produit (FEROSE). J'ai gratter la rouille et appliquer cela avec une pinceau. Et depuis pas de progression de la rouille.
Voici le lien: http://www.ferose.fr/pres_produit.html
Le produit à tendance à devenir bleu/noir donc sur la wiwi sa se remarque pas.
merci pour cette astuce pluto interesente