Salut a tous !
Voila mon problème, j'ai changé mon eprom sur ma williams pour une renault sport ( acheté chez renault )
et depuis, lorsque j'accélère progressivement a bas régime j'ai un gros trou vers 2000 / 2500 tr, et le ralenti a froid est très instable.
Je voudrai savoir si quelqu un a déjà eu le problème, si il y a un réglage a faire ou autre chose.
Merci beaucoup
Probleme eprom renault sport
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Probleme eprom renault sport
tu as la ref de l'eprom ...
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
renault sport, pas confort 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
ta le cata ? sonde lambda ok ?car moi sa me fesait pareil et c t mon cata avec un tube afrique j'avais plus se probleme
-
mathp
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
As tu bien un calculo de williams ? , j ai eu le meme probleme car j avais un calculo de 16s a l achat sur ma wiwi ,
mon caluclo de 16s avait une puce" renault sport ebay" qui marchait tres bien mais bon on ne sait ce qu il y a dedans , donc j ai mis une "vrai rs" ca tourner mal , j ai instalé la puce sur un calulo de wiwi et plus de soucis ........
mon caluclo de 16s avait une puce" renault sport ebay" qui marchait tres bien mais bon on ne sait ce qu il y a dedans , donc j ai mis une "vrai rs" ca tourner mal , j ai instalé la puce sur un calulo de wiwi et plus de soucis ........
c'est quoi la reference de la puce?
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Dauphrace a écrit :c'est quoi la reference de la puce?
search.php
Dans le doute, pied au plancher