bonjours tout le monde
voila je possede un clio 16s de 91
apres 2 an sans rouler avec un fond d essence dans le reservoir jai changer le moteur ca tourne pas trop mal au debut
petit voyant qui s allume je l enmene cher renault il me dise qu il y a un default dans le calculateur et le clapet papillion vous penser que c'est du a quoi ?? jai un puce clio cup dessus ?? et donc elle ne demmarre plus
[Edit modo] merci de mettre un titre clair sur vos posts
pb voyant diagnostique clio 16S
Re: clio 16s
quel moteur ? était il en bon état? quel voyant allumé ? c'est un peu juste en données d'entrée...
t'as pas un boitier d'origine pour tester ? nettoie le boitier papillon et vérifie la connectique du potar
t'as pas un boitier d'origine pour tester ? nettoie le boitier papillon et vérifie la connectique du potar
Re: clio 16s
oui il tourner tres bien ca fait un voyant comme diagnostic quand j accelerer il s eteignier
Re: pb voyant diagnostique clio 16S
Peut etre un leger faux contact sur le capteur cliquetis, j'ai eu le meme pb et après avoir lu ici, j'ai juste toucher la prise et depuis plus rien. Ca peut etre ton cas.
salu a tous, je relance ce post car ce matin j'ai un soucis avec ma voiture, quand je met le contact j'ai le voyant diag qui clignote et la voiture ne veus pas démarrer
cela viens de quoi ?
Merci par avance pour vos réponse
Clio 16s et R19 16s powaaaaa !!!
sebouno83 a écrit :salu a tous, je relance ce post car ce matin j'ai un soucis avec ma voiture, quand je met le contact j'ai le voyant diag qui clignote et la voiture ne veus pas démarrer![]()
cela viens de quoi ?
le démareur tourne t'il, y a t'il de l'injection et de l'allumage....la pompe a essence se met elle en route ?
salut oui j'ai tout qui fonctionne, j'ai trouvé la source du probleme c'été mon bip de la clé qui laissé la voiture en mose fermé ce qui me mettais l'anti demmarrage en marche.
Sinon oui j'avais la pompe a essence qui ce mettai en route, les injecteur qui déclenché quand le demmarreur tourné.
Merci
Sinon oui j'avais la pompe a essence qui ce mettai en route, les injecteur qui déclenché quand le demmarreur tourné.
Merci
Clio 16s et R19 16s powaaaaa !!!
Ok super que tu es trouvé l'origine du soucissebouno83 a écrit :salut oui j'ai tout qui fonctionne, j'ai trouvé la source du probleme c'été mon bip de la clé qui laissé la voiture en mose fermé ce qui me mettais l'anti demmarrage en marche.
Merci