Alarme magicar m870as
Alarme magicar m870as
salut
voila g un probleme avec le montage(sur ma wiwi) de mon alarme la magicar m870as , g installé re testé et tout mais impossible d'entrer dans la programmation la téléc met FAIL g réussi à enregistrer les téléc et tout mis pour la programmation c galère
et donc pas de démarrage à distance non plus si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas je galère merci
Re: Alarme magicar m870as
t as bien lu la doc ?
je connais pas ce model , j ai la M100AS
j ai bien tt branché comme ils disent et ca marche nickel.
moi sur la telecomande je dois mettre le mode reservation (petite clé qui se déssine sur la telecommande)
je connais pas ce model , j ai la M100AS
j ai bien tt branché comme ils disent et ca marche nickel.
moi sur la telecomande je dois mettre le mode reservation (petite clé qui se déssine sur la telecommande)
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Tu as bien enregistré la télécommande ?
De mémoire il faut mettre 3 fois le contact rapidement et faire une manip sur la télécommande.
De mémoire il faut mettre 3 fois le contact rapidement et faire une manip sur la télécommande.
Oui la doc je l'ai bien lu je ne comprends pas pour moi sur la doc c écrit qu'il faut tourner la clé 5 fois pour l'enregistrement des téléc mais ça c bon parce que g 2 téléc et que la deuxième ne détectait rien avant et depuis que g fait l'enregistrement ça y ai je peux l'utiliser .Apparemment le m100 et la 800 se programme de la même façon.
Quand j'entre dans la programmation les porte les feux et le cadenas clignotent pourtant l'alarme détecte bien une porte ouverte je ne comprends pas
Quand j'entre dans la programmation les porte les feux et le cadenas clignotent pourtant l'alarme détecte bien une porte ouverte je ne comprends pas
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Fini la programmation enregistre et après vois si ça bugue ou pas, il faut vraiment tout faire dans l'ordre sans sauter les étapes.
Tu as fini de programmer ta télécommande ?
Tu as fini de programmer ta télécommande ?
oui les téléc sont enregistré
on n'arrive pas à entrer dans le menu programmation donc pas de démarrage à distance
si ca detecte une porte ouverte , c est que t as un probleme qq part je pense
a la telecommande , l alarme s active et desactive bien ? (avec fermeture portes et ouverture) ?
t as essayer de fermer les portes avec le bouton interieur de l auto ?
a la telecommande , l alarme s active et desactive bien ? (avec fermeture portes et ouverture) ?
t as essayer de fermer les portes avec le bouton interieur de l auto ?
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
l'alarme ferme et ouvre les porte pariel pour le bouton centralede la voiture
on n'a rien pris sur le pplafonnier est ce que le probleme peut venir de là
pour le vérouillage et dévérouillage des porte on le bouton centrale d'ouverture et fermeture des porte et pour la détection des portes on a pris sur le relais noir à 9 voies sous le tableau de bord côté passager
on n'a rien pris sur le pplafonnier est ce que le probleme peut venir de là
pour le vérouillage et dévérouillage des porte on le bouton centrale d'ouverture et fermeture des porte et pour la détection des portes on a pris sur le relais noir à 9 voies sous le tableau de bord côté passager