tableau de bord s eteind lorsque j allume les feux?
tableau de bord s eteind lorsque j allume les feux?
bonjour lorsque j allume les phares mon tableau de bord s eteind donc je ne vois plus a quelle vitesse je roule !!! auriez vous une idee j ai un autre soucis au niveau de ventilo le fusible de 30 ampere claque lorsque le ventilo se declanche !!!!merci pour votre aide
Re: tableau de bord s eteind lorsque j allume les feux?
verifie toutes tes masses en meme temp nettoie les!! 

clio wiwi
Pour le tableau de bord ca ne peut pas etre jsute la molette à gauche de celui ci qui serait en position mini ?
Ca peut donner l'impression qu'il s'eteint car la luminosité de la température par exemple diminue.
Qu'es ce qu'il te fait dire qu'il s'eteind en fait ?
Ca peut donner l'impression qu'il s'eteint car la luminosité de la température par exemple diminue.
Qu'es ce qu'il te fait dire qu'il s'eteind en fait ?
275 ch, 1260 kg, 6 roues, que du bonheur :-p
non ce n es pas la molette j ai essayer !!! c es juste quand j allume les feux tous s eteint il fait tout noir dans la voiture lol
Si la molette est débranché, le TDB ne s'allumera pas. T'as vérifié ???
merci e ta reponse ! mais j ai la temperature exterieur qui s allume quand je n ai pas les feux et quand je les mets elle disparait??
Ca sent donc bien le pb de molette tt ca... 

275 ch, 1260 kg, 6 roues, que du bonheur :-p
perso je pencherai plus pour un problème de masse sur le système éclairage, la molette ne servant pas à régler l'intensité sur l'afficheur de temp°....
le problème vient peut être de derrière le tableau de bord, après avec des problèmes de masses sur une auto des fois tu peux chercher un moment
en tous cas bon courage dans tes recherches
le problème vient peut être de derrière le tableau de bord, après avec des problèmes de masses sur une auto des fois tu peux chercher un moment

en tous cas bon courage dans tes recherches

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....