renseignements perso
-
williams-13
renseignements perso
bonjour ,
je viens d'acheter une clio williams de 1996 avec 150 000km , une puce renault sport , décatalysee, toujours bien suivi . ( une merveille)
la voiture tourne très, très bien , ma question est : puis-je me faire plaisir de temps en temps dans des petits vallons, pour m'en mettre plein la vue ????
sa fait un mois que je l'ai et le deuxième jour , je me suis fait 2 ou 3 cols , la voiture était bien chaude , elle m'a fait aucune raté , n'a pas chauffée , enfin le top !!!!
je sais que c'est une voiture sportive mais avec son kilometrage , j'ai peur de plus la fatiguer qu'autre chose ......
ou alors dois-je la ménager ?????
merci pour vos réponses
je viens d'acheter une clio williams de 1996 avec 150 000km , une puce renault sport , décatalysee, toujours bien suivi . ( une merveille)
la voiture tourne très, très bien , ma question est : puis-je me faire plaisir de temps en temps dans des petits vallons, pour m'en mettre plein la vue ????
sa fait un mois que je l'ai et le deuxième jour , je me suis fait 2 ou 3 cols , la voiture était bien chaude , elle m'a fait aucune raté , n'a pas chauffée , enfin le top !!!!
je sais que c'est une voiture sportive mais avec son kilometrage , j'ai peur de plus la fatiguer qu'autre chose ......
ou alors dois-je la ménager ?????
merci pour vos réponses
Re: renseignements perso
Non tu peut, par contre temps de chauffe respecte les très au sérieux surtout à ce peut de kilometre là
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
La mienne a bientôt 260 000 km et je lui fais pas de cadeau, elle en redemande.
Tu peut y aller sans problème.
Respecte les temps de chauffe et de refroidissement, fais y un bonne entretient et tu aura aucun souci.

Respecte les temps de chauffe et de refroidissement, fais y un bonne entretient et tu aura aucun souci.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Aussi, une bonne huile c'est vraiment le top pour nos autos !plus tu lui en met, et plus elle te le rendraTot69 a écrit :La mienne a bientôt 260 000 km et je lui fais pas de cadeau, elle en redemande.![]()
Respecte surtout la qualité et le niveau d'huile pour eviter le tac tac a chaud 
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
williams-13
tu parles du temps de refroidissement ???Tot69 a écrit :La mienne a bientôt 260 000 km et je lui fais pas de cadeau, elle en redemande.![]()
je sais qu'il ne faut pas l'arreter de suite .
c'est ce que tu voulais dire???
- Miaouw67
quand tu reviens de ton tour, tu la laisses bien refroidir en ne poussant pas trop les rapports 
pas besoin de la laisser tourner à l'arret, pas de turbo dessus

-
williams-13
tu trouve qu'elle a pas beaucoup de km ???? lolLudo88 a écrit :Non tu peut, par contre temps de chauffe respecte les très au sérieux surtout à ce peut de kilometre là
Toutàfé, et d'ailleurs je comprend pas ceux qui ont des atmo et qui attendent 10 min avant de coupé alors qu'ils sont à l'arrêt...miaouw67 a écrit :quand tu reviens de ton tour, tu la laisses bien refroidir en ne poussant pas trop les rapports
Pareil pour un turbo, c'est pas bon d'être trop à l'arrêt à cause de la lubrification
C'est vraiment peu de km car souvent ses autos on beaucoup roulé. Et vu que beaucoup connaissent pas le temps de chauffewilliams-13 a écrit :tu trouve qu'elle a pas beaucoup de km ???? lolLudo88 a écrit :Non tu peut, par contre temps de chauffe respecte les très au sérieux surtout à ce peut de kilometre là
...
Serieux, pas beaucoup de KM, c'est vraiment