modifier sa cartographie
modifier sa cartographie
bonjour,
Voila je souhaite savoir comment modifier sa cartographie sachant que je possède un programmeur d'eprom et que j'arrive a lire certaine donné moteur comme le temps d'avance et les temps d'injection.
Mon problème est que je souhaiterais savoir comment bien interprété ces donné (faut t-il un appareil qui se connecte a la voiture?) pour ensuite bien les modifier pour pouvoir faire une bonne cartographie .
je suis novice et je demande qu'a apprendre donc excuser moi si mes question vous semble bête.
Merci a tous se qui pourront m'aider.
Voila je souhaite savoir comment modifier sa cartographie sachant que je possède un programmeur d'eprom et que j'arrive a lire certaine donné moteur comme le temps d'avance et les temps d'injection.
Mon problème est que je souhaiterais savoir comment bien interprété ces donné (faut t-il un appareil qui se connecte a la voiture?) pour ensuite bien les modifier pour pouvoir faire une bonne cartographie .
je suis novice et je demande qu'a apprendre donc excuser moi si mes question vous semble bête.
Merci a tous se qui pourront m'aider.
Re: modifier sa cartographie
t as un calculo avec porte eprom ?
ca permet de basculer l eprom sur le calculo ou sur ton programmeur
(apres t as l option emulateur genre ostrish)
ensuite , t as des moyens de control ? large bande , tempé echap, de quoi faire de l aqui .
ca permet de basculer l eprom sur le calculo ou sur ton programmeur
(apres t as l option emulateur genre ostrish)
ensuite , t as des moyens de control ? large bande , tempé echap, de quoi faire de l aqui .
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
oui j'ai un calculo avec porte eprom j'ai également un programmeur d'eprom qui avec tuner rt me permet d'accédé au temps d'injection et a l'avance a l'allumage.
après les moyen de contrôle j'en est aucun.Il en faut beaucoup? sa sert a quoi exactement et sa se trouve ou?
merci