modifier sa cartographie
modifier sa cartographie
bonjour,
Voila je souhaite savoir comment modifier sa cartographie sachant que je possède un programmeur d'eprom et que j'arrive a lire certaine donné moteur comme le temps d'avance et les temps d'injection.
Mon problème est que je souhaiterais savoir comment bien interprété ces donné (faut t-il un appareil qui se connecte a la voiture?) pour ensuite bien les modifier pour pouvoir faire une bonne cartographie .
je suis novice et je demande qu'a apprendre donc excuser moi si mes question vous semble bête.
Merci a tous se qui pourront m'aider.
Voila je souhaite savoir comment modifier sa cartographie sachant que je possède un programmeur d'eprom et que j'arrive a lire certaine donné moteur comme le temps d'avance et les temps d'injection.
Mon problème est que je souhaiterais savoir comment bien interprété ces donné (faut t-il un appareil qui se connecte a la voiture?) pour ensuite bien les modifier pour pouvoir faire une bonne cartographie .
je suis novice et je demande qu'a apprendre donc excuser moi si mes question vous semble bête.
Merci a tous se qui pourront m'aider.
Re: modifier sa cartographie
t as un calculo avec porte eprom ?
ca permet de basculer l eprom sur le calculo ou sur ton programmeur
(apres t as l option emulateur genre ostrish)
ensuite , t as des moyens de control ? large bande , tempé echap, de quoi faire de l aqui .
ca permet de basculer l eprom sur le calculo ou sur ton programmeur
(apres t as l option emulateur genre ostrish)
ensuite , t as des moyens de control ? large bande , tempé echap, de quoi faire de l aqui .
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
oui j'ai un calculo avec porte eprom j'ai également un programmeur d'eprom qui avec tuner rt me permet d'accédé au temps d'injection et a l'avance a l'allumage.
après les moyen de contrôle j'en est aucun.Il en faut beaucoup? sa sert a quoi exactement et sa se trouve ou?
merci
après les moyen de contrôle j'en est aucun.Il en faut beaucoup? sa sert a quoi exactement et sa se trouve ou?
merci
- Miaouw67
ouh la
pour faire ta carto, déjà il faut s'y connaitre un minimum
au niveau des paramètres, il te faudra au mini:
régime
tempé d'eau
tempé d'air
AFR
détection cliquetis
position papillon ou pression collecteur
pour faire ta carto, déjà il faut s'y connaitre un minimum
au niveau des paramètres, il te faudra au mini:
régime
tempé d'eau
tempé d'air
AFR
détection cliquetis
position papillon ou pression collecteur

et tous ces paramètre je les obtiens avec quoi?
- Miaouw67
via le calculateur avec des boitier d'acquisitionjojo0601 a écrit :et tous ces paramètre je les obtiens avec quoi?

ok quel genre de boitier (nom, marque)?
Je peux les trouver ou (site internet)?
Je peux les trouver ou (site internet)?
- swiss champion
Tu as Fenix explorer, fenix live, fenix viewer sinon tu utilises une valise/clip Renault ou XR25.
Après il y a Innovate, Tech hedge ou Zeitronix.
Après il y a Innovate, Tech hedge ou Zeitronix.
ou t as aussi l option d aller chez un professionel pour une remap
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- Miaouw67
ca coutera surement moins cher que de faire la gestion soi-mêmeskirms_fr a écrit :ou t as aussi l option d aller chez un professionel pour une remap