triangles tubulaires
triangles tubulaires
voila je dois fabriquer pour un ami une paire de triangle tubulaires pour une williams donc je désirerais rentabiliser au maximum mon marbre de triangles donc si il y a des personnes intérréssé par ce type de produits me contacter pour tous renseignements .
disponible en voie etroite ou large (maxi)
pour le tarif il faut compter dans les 980 euros la paire complets prets à monter .
disponible en voie etroite ou large (maxi)
pour le tarif il faut compter dans les 980 euros la paire complets prets à monter .
Re: triangles tubulaires
je sais pas si a ce prix la tu va trouver grand monde.
de plus ca se trouve bien moins cher sur d autres sites de vente bien connu :/
et pour les plus débrouillards , fait maison a moindre cout.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
980 euros c'est cher !!!!! vérifies tes sources car à ce tarif là ca court pas les rues et apres il y a "triangles" et "triangles "tout dépend des matieres premieres utilisées ainsi que leur fabrication car il y a de tout et de rien sur le net et je pense pas que tout le monde sait fabriquer des triangles tubulaires en meme temps ca se saurait ...skirms_fr a écrit :je sais pas si a ce prix la tu va trouver grand monde.
- gtt-forever
Ça devrait pas être très dur à rentabiliser car ça se monte sur clio 16S, williams, RS, gt turbo, R11, R19, mégane... Les fixations au niveau du berceau sont les mêmes sur toutes ces voitures normalement, il y a qu'au niveau de la barre stab qu'il peut avoir des différences (et encore, que deux choix possibles) et sur la longueur bien sur mais vu que c'est réglable...
Voilà ce qu'on peut trouver dans le commerce: http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id ... 9bd19f9a63
Mais franchement pour ce prix moi je passe mon chemin...
Voilà ce qu'on peut trouver dans le commerce: http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id ... 9bd19f9a63
Mais franchement pour ce prix moi je passe mon chemin...
doit y avoir un topic parlant des triangles rotulés, et je crois que ca a abouti a rien pour l instant.
apres , les faire soit meme ca dépend pour qui
et pour les prix , cherche un peu , y a du neuf et de l occase.
et faire en neuf au meme prix que les autres, pas d interet.
apres , les faire soit meme ca dépend pour qui
et pour les prix , cherche un peu , y a du neuf et de l occase.
et faire en neuf au meme prix que les autres, pas d interet.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Je confirme c'est cher, c'est quasiment une paye d'un mois pour certainsfab83 a écrit :980 euros c'est cher !!!!!
- gtt-forever
"Pour tous les jours" de toutes façons c'est pas des rotulés qu'il faut...
Après je suis d'accord que le prix est très élevé (surtout qu'il faudra modifier la barre stab par derrière et ça fait encore de l'argent). Pendant un moment j'étais chaud pour m'en prendre, et je pensais y mettre entre 300 et 500€ max (pas forcement en neuf), puis la raison m'est revenu
Après je suis d'accord que le prix est très élevé (surtout qu'il faudra modifier la barre stab par derrière et ça fait encore de l'argent). Pendant un moment j'étais chaud pour m'en prendre, et je pensais y mettre entre 300 et 500€ max (pas forcement en neuf), puis la raison m'est revenu
tout a fait ces triangles sont pas faits pour de la route uniquement pour rallye ,cote ,circuit car il est vrai que ca fait quand meme un bon billet (980 euros)mais chez krs ,mk6,tri,et autres c'est de 1200 à 3000 euros le train av donc c'est clair que ce n'est pas à la portée de monsieur tout le monde moi je fait du sur mesure donc je fais à la carte en fonction des moyens et objectifs . il y a toutes sorte de triangles :
du entierement réglables sans démontage (faciliter de regler l'auto et rapidement sans avoir à démonter a chaque fois les rotules ) (plus destinés à la compétition) (980 euros)
réglables mais il faut démonter les rotules pour régler (plus destinés pour de la piste ,loisirs) 680 euros
origines renforcés ou rotulés en bout de triangles (plus destinés pour la route et circuit loisir) 480 euros
après celui qui se les fait , c'est sur que ca lui reviendra moins cher ,faut encore avoir les connaissances ,le matos ,et le plus important du temps pour se les faire
...
du entierement réglables sans démontage (faciliter de regler l'auto et rapidement sans avoir à démonter a chaque fois les rotules ) (plus destinés à la compétition) (980 euros)
réglables mais il faut démonter les rotules pour régler (plus destinés pour de la piste ,loisirs) 680 euros
origines renforcés ou rotulés en bout de triangles (plus destinés pour la route et circuit loisir) 480 euros
après celui qui se les fait , c'est sur que ca lui reviendra moins cher ,faut encore avoir les connaissances ,le matos ,et le plus important du temps pour se les faire
- les fous d'anteuil
-
overburning