voila , je ne sais pas si c'est bien un autobloquant qui ce monte dans ma bv de williams , car je n'ai pas eu le temps de le demonte . mais , il y a bien une personne qui en a déjà vu 1 ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... iew_advise
merci
autobloquant pour bv JC ?
- Franckymania
Re: autobloquant pour bv JC ?
Ce type de sortie vers le cardan me fait plutot penser à un autre modele que celui des JC5. J'en ai vu sur des JR5.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
12x56.... 165 à fond....
-
CLIO rs Turbo
je voulais mettre mon couple conique d'origine et non le court surtout avec un turbo
on ma dit que le couple conique d'origine est serti et non visser alors il faut que je commande chez RS le couple conique ? vous en pense quoi ?
on ma dit que le couple conique d'origine est serti et non visser alors il faut que je commande chez RS le couple conique ? vous en pense quoi ?
-
overburning
Il ne devrais pas y avoir l'emprunte pour le tripode dans le différentiel?
J'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un diff. de JC5.
Sinon je pense qu'il doit être possible de dé-sertir le couple d'origine et le modifier pour le remonter vissé (ce sera certainement toujours moins cher qu'un couple conique neuf...)
J'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un diff. de JC5.
Sinon je pense qu'il doit être possible de dé-sertir le couple d'origine et le modifier pour le remonter vissé (ce sera certainement toujours moins cher qu'un couple conique neuf...)