question moyeu origine
-
chdemaille
question moyeu origine
Bonjour petite question que je me pose depuis le début de l'été... je sors la voiture direction les montagnes pour faire rouler titine, mais problème mes jambes me gênent de plus en plus avec ce volant et j'ai entendu dire qu'un volant tulipe pourrait améliorer la situation... mais question, est ce que le moyeu d'origine de la clio 16s s'adapte sur un volant tulipe style omp? ou obligation d'acheter un moyeu adaptateur? 
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: question moyeu origine
tu mesures 2m ???
-
chdemaille
1.90
et ça arrive parfois que mes genous touchent les clés quand je veux sortir de la voiture et ça arrête la voiture 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'ai eu le même problème que toi.
Alors pour y remédier, Volant Tulipé de 90mm par contre tu est obliger de changer le moyeu.
Sinon tu a la possibilité de monter une entretoise entre ton moyeu d'origine et ton volant, ou alors maitre le système Snap OFF.
Alors pour y remédier, Volant Tulipé de 90mm par contre tu est obliger de changer le moyeu.
Sinon tu a la possibilité de monter une entretoise entre ton moyeu d'origine et ton volant, ou alors maitre le système Snap OFF.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
chdemaille
cool merci de ta réponse, franchement dans les virages les mains qui bloquent entre le volant et le genou ça le fait pas... 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Par contre ATTENTION avec un volant tulipé les commande sont super loin. Je les touche des bouts des doigts. Ça en surprend plus d'un au début mais on si fais avec le temps. 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
chdemaille
-
Clement16s
Lol, moi aussi 1m90 et j'avou que je sors au chausse pied de la clio lol
C'est le meme outil qu'a utilisé renault pour rentrer le moteur dans le chassis....^^
C'est le meme outil qu'a utilisé renault pour rentrer le moteur dans le chassis....^^
- Bruno idt+
j'ai tulipé 90+snapp off c'est de la balle (je mesure 1.80)
par contre ouais ca fait bizard la premiere fois je trouvais plus les commodos
.
inconveignant avec les baquet le haut du volant est dans le champ de vision, faut que je descende un peu la colonne
.
tiens :
par contre ouais ca fait bizard la premiere fois je trouvais plus les commodos
inconveignant avec les baquet le haut du volant est dans le champ de vision, faut que je descende un peu la colonne
tiens :
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
chdemaille