Mon choix devrait se porter sur une microsquirt... Mais bon je veux savoir comment la monter avant de l'avoir. Sinon un MS2 dans mon boitier de 16 en rab avec le raccord sur le faisceau caché dans le boitier. Mais pour ça me faut les schémas

et j'arrive pas a comprendre de quels accessoires je peux avoir besoin (et si j'en ai besoin ou pas)
Franckymania a écrit :Tu devrais contacter Damien, il est la dessus avec Olivier ces temps ci, ils sont meme en train de faire une appli, il m'a expliqué des trucs, la MQS elle fait la carto toute seule apparemment. Bref, tu apprendras bcp de choses, contacte le. J'entends de plus en plus de genre dire que Sybelle c'est de la m*****
Damien de la 205 et Olivier de la 309?
skirms_fr a écrit :va faire un tour sur le site fenixecu, y a pas mal d infos dessus la bas
sinon +1 pour une MS-2
edit : j'ai regardé là, ça m'empêche de dormir... le microsquirt a l'air de tout à fait faire le taff car elle le demande pas de module complémentaire pour commander un allumage jumo-statique, seulement la commande étant intégrée il faut placer le calculateur près des bobines pour limiter les pertes au niveau de l'allumage. Le boitier Megasquirt 2 est plus complet car il permet tout pareil ^^ mais avec la possibilité de gérer l'allumage avec un boitier déporté... donc de placer le calculateur à l'abris et d'avoir le module d'allumage près des bobines pour limiter les pertes au niveau de la commande, l'autre avantage serait de pouvoir utiliser un module 4 bobines au cas où