Salut !
Une fois n'est pas coutume, je déterre un vieux topic...
Alors mon soucis est un peu le même : j'ai une vitesse (la plus grande) de ma ventilation d'intérieur qui ne marche pas, et mon chauffage qui ne marche pas non plus (on sent bien que l'on "change de conduit" quand on bascule en position chauffage, mais y'a pas un brin de chaud qui sort). Et croyez-moi, autant ce problème me semblait tout à fait accessoire il y'a encore un ou deux mois, autant maintenant je commence à me dire qu'il va falloir s'y mettre...
J'ai vu sur ici et là que le problème de vitesse de la ventilation pourrait venir d'un contact oxydé, mais pensez-vous que le problème de chauffage puisse venir de là aussi, ou d'un quelconque problème d'humidité ? J'ai en effet constaté que ma voiture était relativement sensible à l'hygrométrie (la pompe lave glace refuse de s'actionner par temps de pluie, l'éclairage compteur idem etc.), pour ne pas dire capricieuse...
Quelqu'un a-t-il déjà changé son chauffage ? Si oui pouvez-vous me donner une idée de ce qu'il faut tomber pour le faire (j'ai laissé ma RTA chez mes parents...), parce que je sens bien qu'il va falloir au moins aller vérifier ce qu'il se passe là bas.