boite de vitesse courte
boite de vitesse courte
salut,
je cherche a avoir une boite courte sur ma 16s pou des courses de cote car celle d origine est trop longue. Quelles sont les solutions les moins cheres sachant qu' un pont court coute 1000 euro. Est il mieux d adapter une boite de clio Rs ? de Gt turbo ?
Je precise aux moderateur que j ai utiliser, avant de poster ce sujet, la fonction recherche sans veritables reponses.
merci
steph
je cherche a avoir une boite courte sur ma 16s pou des courses de cote car celle d origine est trop longue. Quelles sont les solutions les moins cheres sachant qu' un pont court coute 1000 euro. Est il mieux d adapter une boite de clio Rs ? de Gt turbo ?
Je precise aux moderateur que j ai utiliser, avant de poster ce sujet, la fonction recherche sans veritables reponses.
merci
steph
- Bruno idt+
Re: boite de vitesse courte
jc5 089 ou 129 de rs + 12x63 et 5eme courte du spider comme avait ludo sur sa blanche
ou sinon md racing boite neuve+pont court environ 2000 euros
ou sinon md racing boite neuve+pont court environ 2000 euros
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Je suis entrain de monter une boite courte sur une base de JB3.
Compte 800 euros pour le pont et 350 pour le kit de révision(si tu ouvre ta boite vaut mieux le faire).
Sans compter la main d'oeuvre si tu le fait faire et n'oublie pas de rajouter la plaque
qui empeche au circlips de diff de se faire la malle.
Si tu veux du court t'a pas d'autre choix , d'origine y a pas grand chose de valable.
Compte 800 euros pour le pont et 350 pour le kit de révision(si tu ouvre ta boite vaut mieux le faire).
Sans compter la main d'oeuvre si tu le fait faire et n'oublie pas de rajouter la plaque
qui empeche au circlips de diff de se faire la malle.
Si tu veux du court t'a pas d'autre choix , d'origine y a pas grand chose de valable.
je viens de finir ùa premiere course de cote, et cote boite c'est une catastrophe, c'est tellement long................ quelqu'un aurait il une solution du genre boite de clio diesel ou autres ?
- Bruno idt+
jc5 089 ou 129 et 12x63 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
ca repre'sente quel budget ? la boite seul sans le 12*63 change beaucoup ?
- Bruno idt+
la boite vient d'une rag(129) ou d'une rs1(089), mem develloppement que celle de willy.
donc si je comprend bien la boite seul ne change pas grand chose. Elle se montent plug and play sans modif ?Bruno idt+ a écrit :la boite vient d'une rag(129) ou d'une rs1(089), mem develloppement que celle de willy.
- Bruno idt+
faaut juste changer le support de boite prendre celui de RS, sinon aucune autre modif, mais juste la boite en elle meme sans pont court ca ne changera rien.
juste qu'elle est plus costaud qu'une jb3 ou qu'une jc5 de willy.
juste qu'elle est plus costaud qu'une jb3 ou qu'une jc5 de willy.
Elle est plus caustaud a quel niveau la boite de rs par rapport à celle de willi si on monte les renforts de pont et de circlips dedans?