antidemarrage desactivé sans les clefs

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
camille
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:07

antidemarrage desactivé sans les clefs

Message par camille » 16 avr. 2010, 14:05

salut les copains :)
ma clio de 95 a un antidemarrage d'origine avec les clefs, il faut la fermer et l'ouvrir avec le plip des clefs pour avoir le voyant du calculateur fixe au tableau de bord et ainsi pouvoir démarrer, mais si les piles sont nazes comment faire :?
y a t'il une manip avec le bouton centralisation de la console centrale :?
;)



Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: antidemarrage desactivé sans les clefs

Message par Miaouw67 » 16 avr. 2010, 14:24

camille a écrit :salut les copains :)
ma clio de 95 a un antidemarrage d'origine avec les clefs, il faut la fermer et l'ouvrir avec le plip des clefs pour avoir le voyant du calculateur fixe au tableau de bord et ainsi pouvoir démarrer, mais si les piles sont nazes comment faire :?
y a t'il une manip avec le bouton centralisation de la console centrale :?
;)
j'avais le soucis
en gros, si tu as pas de pile, tu as tout dans l'os

conclusion: tu prends toujours deux piles d'avance et un petit tournevis dans ton portefeuille :)

sinon y'a moyen de le desactiver complètement, mais en demandant le code à 4 chiffres chez Renault
Image

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Re: antidemarrage desactivé sans les clefs

Message par Ben74 » 16 avr. 2010, 15:30

normalement tu as un code (avec l'achat de la voiture) car dans le carnet ...

donc tu peux le rentrer avec le commodo

Sinon pile d'avance ou changement de calculo
Dans le doute, pied au plancher

camille
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:07

Re: antidemarrage desactivé sans les clefs

Message par camille » 17 avr. 2010, 00:39

en gros c'est la m.... :roll:
merci mais pour ce code tu fais comment pour le rentrer, avec le bouton du commodo d'essuie glace :?

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: antidemarrage desactivé sans les clefs

Message par Miaouw67 » 17 avr. 2010, 07:39

camille a écrit :en gros c'est la m.... :roll:
merci mais pour ce code tu fais comment pour le rentrer, avec le bouton du commodo d'essuie glace :?
oui c'est ca :)
tu trouves l'explication dans le MR Clio :)
je l'avais demandé chez Renault et me l'ont donné :)
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »