disque de freins
disque de freins
je dois changer mes disques arriere. visiblement ils se vendent avec les roulement d ou un prix eleve chez renault du genre 150 euo par disque.
Les disques que l on trouve sur internet moins cher sont ils compatible avec tous les systemes de feinages ou y a t il des montages differents ?
je precise que j ai l ABS
merci
Les disques que l on trouve sur internet moins cher sont ils compatible avec tous les systemes de feinages ou y a t il des montages differents ?
je precise que j ai l ABS
merci
Re: disque de freins
oui..
avec l'ABS... il y a la bague crantée qui mesure la vitesse de la roue pour l'ABS...
ne pas mettre des disques sans cette bague..sinon defaut ABS.
avec l'ABS... il y a la bague crantée qui mesure la vitesse de la roue pour l'ABS...
ne pas mettre des disques sans cette bague..sinon defaut ABS.
-
par contre l'inverse est possible
càd sur 16 sans abs, on peut mettre les disques avec bague
regardes sur oscaro s'il y a encore la promo
clio power
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Plus de promo sur Oscaro, il ont même supprime la Ref.cliowestcoast a écrit :par contre l'inverse est possible
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Remy91
Elle étais tellement belle cette promo, que j'ai omis de sauté dessusTot69 a écrit :Plus de promo sur Oscaro, il ont même supprime la Ref.cliowestcoast a écrit :par contre l'inverse est possible

Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
-
Salut,
pour info, chez Renault deux disques arrières et plaquettes neufs pour C57D 450€ le tout.
pour info, chez Renault deux disques arrières et plaquettes neufs pour C57D 450€ le tout.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Aie !!!!!olivetoulon a écrit :Salut,
J'ai bien fais de faire un stock de disque de chez Oscaro.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
tu as regarder chez pourchier ?
cela vaut le cout la bas plus que sur oscaro
cela vaut le cout la bas plus que sur oscaro

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Yo petite question,
Je compte mettre des Pagid ou CL sur mes Wilwood mais j'ai lu à droite à gauche que ça bouffe du disque, à la limite ça me dérange pas vu le prix des disques de Rs.... mais un truc me taraude, normalement quand on monte des disques neufs il faut mettre des plaquettes neuves, donc vous faites quoi dans le cas où les disques s'usent plus vite que les plaquettes ?
Je compte mettre des Pagid ou CL sur mes Wilwood mais j'ai lu à droite à gauche que ça bouffe du disque, à la limite ça me dérange pas vu le prix des disques de Rs.... mais un truc me taraude, normalement quand on monte des disques neufs il faut mettre des plaquettes neuves, donc vous faites quoi dans le cas où les disques s'usent plus vite que les plaquettes ?