Numérotation
Numérotation
Bonjour
je possède une williams du 11/94 non numérotée.Je suis sur le point d'en acheter une autre du 06/94 , normalement numérotée.Comment pourrais-je savoir avant de l'acheter, si elle est vraiment numérotée ?
Merci
je possède une williams du 11/94 non numérotée.Je suis sur le point d'en acheter une autre du 06/94 , normalement numérotée.Comment pourrais-je savoir avant de l'acheter, si elle est vraiment numérotée ?
Merci
Re: Numérotation
qu'appellez vous le réglage des phares intérieurs ?
Merci
Merci
- jeremy3526
Un petit bouton rond, a coté de la poignée d'ouverture de capot, qui permet de regler la hauteur des phares en fonction du chargement de la voiture, une option qui se trouvait que sur les williams exportées,
En meme temps, je sais pas si il n'y a pas eu quelques modeles francais qui on été numéroté aléatoirement quand meme après 94, (très peu)
En meme temps, je sais pas si il n'y a pas eu quelques modeles francais qui on été numéroté aléatoirement quand meme après 94, (très peu)
- jeremy3526
après, cela reste quand meme très difficile a dire 
J'ai obtenu la photocopie de la carte grise du véhicule , on m'a dit que chez Renault par rapport au numéro de série , ils pouvaient savoir.N'y aurait il pas un logiciel qui permettrait de savoir si le véhicule est numéroté ?
- Miaouw67
nadaVincent44 a écrit :J'ai obtenu la photocopie de la carte grise du véhicule , on m'a dit que chez Renault par rapport au numéro de série , ils pouvaient savoir.N'y aurait il pas un logiciel qui permettrait de savoir si le véhicule est numéroté ?
parce que les plaques ont été mis au pif sur la voiture
et aucun suivi chez Renault au niveau des n° de plaques

-
bientot la 16s
C'est à partir de 98 je crois qu'il ont fait un fichier avec toutes les infos des véhicules sortis non ?miaouw67 a écrit :nadaVincent44 a écrit :J'ai obtenu la photocopie de la carte grise du véhicule , on m'a dit que chez Renault par rapport au numéro de série , ils pouvaient savoir.N'y aurait il pas un logiciel qui permettrait de savoir si le véhicule est numéroté ?
parce que les plaques ont été mis au pif sur la voiture
et aucun suivi chez Renault au niveau des n° de plaques
150, pas plus pour l'instant....
- jeremy3526
A mon avis, la seule certitude d'avoir une williams réelement numeroté, c'est d'en prendre une ph 1 de 93, car la , la question ne se pose meme pas.... 
- Pedro Lito
miaouw67 a écrit :difficile à dire
faut qu'elle ait le réglage des phares intérieurs
Heu pour moi seules les versions suisse avaient le réglage des phares à l'intérieur et non pas les version williams numérotée. Sinon ça voudrait dire que j'ai une fausse.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))