Page 1 sur 5

silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 00:41
par camille
salut les copains,
avez vous une idée du prix de vente d'un devil cup doré série spécial pour nos williams et autres 16s? et + pour un neuf d'époque!? ;)

Re: silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 00:52
par Tot69
Tu aurais pue faire l'effort de te présenté dans la bonne section. ICI -->>( viewtopic.php?f=4&t=4942 )
Donc salut et bienvenue.

:welcome:

Sinon pour info, j'en est vendu un d'occase mais en bonne état pour 100 euros sans les frais de port.

Re: silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 07:59
par Miaouw67
perso, j'en ai jamais vu des dorés
des sortie polis oui, mais dorés non
puis jamais vu de photos non plus
Damien, tu as une photo?

Re: silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 08:56
par Cupra
déjà vu en doré chez Norauto à l'époque. Vendu 1300FF

Re: silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 11:00
par swiss champion
Le truc introuvable, c'etait pas une serie limité dans les 90's

Re: silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 11:12
par Toffer
vu 2 fois, 1x en France, une fois en Allemagne

Re: silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 11:28
par Miaouw67
personne a des photos de ce silencieux?

Re: silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 11:30
par swiss champion
Il y en avait sur le site

Re: silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 11:42
par Fred73
quelques infos tiré de mon Option auto de septembre 93.. ca nous rajeunit pas :)

Image
Image

A pluche
Fred

Re: silencieux devil cup doré!

Posté : 20 févr. 2010, 11:44
par Stef57
Deja vu aussi, y a .........houla, je sais plus.... ca devait etre 1994

Mais oui, serie limitée au moment de la commercialisation des devil cup ;)