avez vous une idée du prix de vente d'un devil cup doré série spécial pour nos williams et autres 16s? et + pour un neuf d'époque!?
silencieux devil cup doré!
silencieux devil cup doré!
salut les copains,
avez vous une idée du prix de vente d'un devil cup doré série spécial pour nos williams et autres 16s? et + pour un neuf d'époque!?
avez vous une idée du prix de vente d'un devil cup doré série spécial pour nos williams et autres 16s? et + pour un neuf d'époque!?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: silencieux devil cup doré!
Tu aurais pue faire l'effort de te présenté dans la bonne section. ICI -->>( viewtopic.php?f=4&t=4942 )
Donc salut et bienvenue.
Sinon pour info, j'en est vendu un d'occase mais en bonne état pour 100 euros sans les frais de port.
Donc salut et bienvenue.
Sinon pour info, j'en est vendu un d'occase mais en bonne état pour 100 euros sans les frais de port.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
Re: silencieux devil cup doré!
perso, j'en ai jamais vu des dorés
des sortie polis oui, mais dorés non
puis jamais vu de photos non plus
Damien, tu as une photo?
des sortie polis oui, mais dorés non
puis jamais vu de photos non plus
Damien, tu as une photo?

- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8727
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
- Localisation : DTC
- Contact :
Re: silencieux devil cup doré!
déjà vu en doré chez Norauto à l'époque. Vendu 1300FF
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: silencieux devil cup doré!
Le truc introuvable, c'etait pas une serie limité dans les 90's
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: silencieux devil cup doré!
Il y en avait sur le site
Re: silencieux devil cup doré!
quelques infos tiré de mon Option auto de septembre 93.. ca nous rajeunit pas 


A pluche
Fred
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
Stef57
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 1724
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
- Localisation : Moselle
Re: silencieux devil cup doré!
Deja vu aussi, y a .........houla, je sais plus.... ca devait etre 1994
Mais oui, serie limitée au moment de la commercialisation des devil cup
Mais oui, serie limitée au moment de la commercialisation des devil cup

