Montage collecteur megane cup orbisoud
Montage collecteur megane cup orbisoud
Bonjour,
J'ai acheté le collecteur de mégane cup de la CG et je l'ai monté sur mon auto il y a 2 ou 3 semaines environ.
Cependant j'ai une grosse fuite au niveau de la rotule , est ce ma decente qui a un defaut ou bien il y a une astuce que je n'ai pas pour le monter?
Merci
J'ai acheté le collecteur de mégane cup de la CG et je l'ai monté sur mon auto il y a 2 ou 3 semaines environ.
Cependant j'ai une grosse fuite au niveau de la rotule , est ce ma decente qui a un defaut ou bien il y a une astuce que je n'ai pas pour le monter?
Merci
- jujudu33
Re: Montage collecteur megane cup orbisoud
Moi perso rien à dire.
Il faut bien le serré.
Il faut bien le serré.
-
nicolas2005
Mais de la pate échapement
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/banniere01.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4480/banniere01.jpg[/IMG][/URL]
-
kikodebelin
de la pate sur un collecteur neuf? sa fait pas un peu" gipsy king"
resserre ta bride et tu verra
resserre ta bride et tu verra
Tu serres bien bien la rotule mais pas trop non plus qu'elle puisse bouger tout de meme au mouvement du moteur. 
Ben la rotule est super bien sérrée mais ça fuit quand mème et pour un montage à la patte sur une pièce articulée je suis pas certain que ce soit bien éfficace si?
Ta ligne est bien positionné ( bien centré) ?alexei30 a écrit :Ben la rotule est super bien sérrée mais ça fuit quand mème et pour un montage à la patte sur une pièce articulée je suis pas certain que ce soit bien éfficace si?
Ne pas mettre de patte sur la rotule ca serviras a rien.
- Bruno idt+
si c'est trop serré ca peu crée des fuites (deformation du metal)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ben en fait je pense que mon souci vient de là , du positionnement de ma ligne.Elle est trop basse, je n'arrive pas a la remonter plus, je pense savoir d'ou ça vien mais avez vous eut le mème soucis? (je pense que c le tube de raccord entre le collecteur et le col de signe qui est trop long)
Non j'ai jamais eu ce problème, et aucun retour sur ce que tu décris.