rech info sur poste sony swiss champion
rech info sur poste sony swiss champion
salut n'ayant pas accès à ma wiwi en ce moment je voudrais savoir si sur le poste d'origine sony xr c620 il y a un branchement RCA et remote pour y mettre un ampli
merci pour vos réponses
rob
merci pour vos réponses
rob
vive renault
- Remy91
Re: rech info sur poste sony swiss champion
Il y a t' il eu qu'une seul monte de poste sur les suiss champion, car je n'ai pas la même référence que toi sur la mienne...
Moi j'ai le poste SONY xr-c5080r avec son chargeur et la télécommande au volant.
J'ai une entré (audio in) et une sortie ampli.
Chose bizarre, en faisant des recherche, je me rend compte que ta référence est un poste sony dédié au état unis, car le modèle européen de ton poste est le c610.
Moi j'ai le poste SONY xr-c5080r avec son chargeur et la télécommande au volant.
J'ai une entré (audio in) et une sortie ampli.
Chose bizarre, en faisant des recherche, je me rend compte que ta référence est un poste sony dédié au état unis, car le modèle européen de ton poste est le c610.
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
salutmerci pour ta réponse, je viens de regarder et c'est bien un xr c620 !
j'ai vu en dessous 2*2 prises rcamoullées 2 par 2 !
par contre impossible de sortir le poste du logement (pourtant les postes ça me connais) y'a t'il une attache derrière
bye
rob
j'ai vu en dessous 2*2 prises rcamoullées 2 par 2 !
par contre impossible de sortir le poste du logement (pourtant les postes ça me connais) y'a t'il une attache derrière
bye
rob
vive renault
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
salut
j'ai ressortit le carnet d'origine de la sc
Donc poste XR-C620RDS
et un autre carte a coté pour le chargeur avec CDX-T60
j'ai ressortit le carnet d'origine de la sc
Donc poste XR-C620RDS
et un autre carte a coté pour le chargeur avec CDX-T60
Dans le doute, pied au plancher
Je deterre ce post pour savoir si quelqu un pourrait me donner la ref de la telecommande sony au volant. Et me dire si les coquilles de volant sont trouees pour le passage de la telecommande, ou si la telecommande des swiss est collee aux coquilles de volant, merci. je viens d acheter le chargeur, il me manque poste et la telecommande. 
- swiss champion 420
Salut.Rosc a écrit :Je deterre ce post pour savoir si quelqu un pourrait me donner la ref de la telecommande sony au volant. Et me dire si les coquilles de volant sont trouees pour le passage de la telecommande, ou si la telecommande des swiss est collee aux coquilles de volant, merci. je viens d acheter le chargeur, il me manque poste et la telecommande.
Je regarde ça demain et te donne l'info dans la foulée.
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- swiss champion 420
Salut.
Alors j'ai regardé, la réf de la télécommande Sony pour la Swiss Champion c'est: RM-X2S.
La télécommande est clipsé sur une embase. Cette embase est collée et vissée sur la coquille du volant. Donc il y a 2 trous dans la coquille du volant.
Si tu veux des photos, j'en ai faite quelques une.
Alors j'ai regardé, la réf de la télécommande Sony pour la Swiss Champion c'est: RM-X2S.
La télécommande est clipsé sur une embase. Cette embase est collée et vissée sur la coquille du volant. Donc il y a 2 trous dans la coquille du volant.
Si tu veux des photos, j'en ai faite quelques une.
Merci cette info etait introuvable, merci a toi je veux bien une photo, si ca te derange pas 
- swiss champion 420
Voici 2-3 photos:Rosc a écrit :Merci cette info etait introuvable, merci a toi je veux bien une photo, si ca te derange pas

A plus.