Relais essuies glace arrière
-
geoffrey95
Relais essuies glace arrière
Salut,
Voilà quand j'ai changé mon radiateur de chauffage en remettant le tdb un ptit boitier est tombé. Je me suis renseigné savoir ce que c'était et l'on m'a dit que c'était le relais de l'essuie glace arrière. Mais où se connecte t-il ?
Merci
Voilà quand j'ai changé mon radiateur de chauffage en remettant le tdb un ptit boitier est tombé. Je me suis renseigné savoir ce que c'était et l'on m'a dit que c'était le relais de l'essuie glace arrière. Mais où se connecte t-il ?
Merci
Re: Relais essuies glace arrière
un petit boitier blanc ?
derrière la grille de haut parleur avant droit
-
geoffrey95
Oui c'est exactbrice34 a écrit :un petit boitier blanc ?
-
geoffrey95
Une fois le tdb en place, la connectique est accessible ?mick83 a écrit :derrière la grille de haut parleur avant droit
oui aucun souçis.
tu enlèves la grille et c'est simple comme bonjour, ton essuie glace arrière fonctionne toujours ?
tu enlèves la grille et c'est simple comme bonjour, ton essuie glace arrière fonctionne toujours ?
-
geoffrey95
Nan justement, depuis le changement du radiateur de chauffage il ne fonctionne plus.brice34 a écrit :oui aucun souçis.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
coucou les amis,
je suis sur un petit probleme.
ALors je n'ai pas/plus d'essuie glace a l'arriere j'ai demonte le petit hp changé le relais blanc =>pas de mieux, testé/changé les fusibles des essuies glace => pas de mieux
changé de comodo d'essuies glace => pas de mieux.
Apparement ceci serait arrivé en meme temps que l'affichage de la températeur exterieur (la cadran) reste allumé au contact(pas de temp dispo) et aussi je n'ai plus de pompe de lave glace...alors est ce lié? des idées merci
je suis sur un petit probleme.
ALors je n'ai pas/plus d'essuie glace a l'arriere j'ai demonte le petit hp changé le relais blanc =>pas de mieux, testé/changé les fusibles des essuies glace => pas de mieux
changé de comodo d'essuies glace => pas de mieux.
Apparement ceci serait arrivé en meme temps que l'affichage de la températeur exterieur (la cadran) reste allumé au contact(pas de temp dispo) et aussi je n'ai plus de pompe de lave glace...alors est ce lié? des idées merci
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
salut regarde les fils dans l'acordeon entre la caisse est le hayon
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
non en toute honneté mais je comprend pas pkoi çà a tout merdé ainsi que les pompe a lave glace 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: