Info disque Arriere clio 16V
Info disque Arriere clio 16V
Salut a tous !!!
ma question va peut etre paraitre bete pour certain mais quiconque ne demande pas ne saura pas comme on dit !!
Est ce que les disques arriere de nos clio 16s, 16v, ou wiwi ont les roulement integrés ou non ?
Je demande car j'ai un roulement a l'arriere gauche qui fatigue et du coup je me suis dis quand a claquer des sous d'un coté autant peut etre tout remettre a neuf !!!
Merci de vos infos rapide car je pense faire changer le roulement d'ici 1 semaine maxi !!
@+
ma question va peut etre paraitre bete pour certain mais quiconque ne demande pas ne saura pas comme on dit !!
Est ce que les disques arriere de nos clio 16s, 16v, ou wiwi ont les roulement integrés ou non ?
Je demande car j'ai un roulement a l'arriere gauche qui fatigue et du coup je me suis dis quand a claquer des sous d'un coté autant peut etre tout remettre a neuf !!!
Merci de vos infos rapide car je pense faire changer le roulement d'ici 1 semaine maxi !!
@+
il y a pas longtemps il y a eu une méga " promo "
sur des disques AR complet sur oscaro F*r
chez Renault t'a les disques et les roulement séparément

sur des disques AR complet sur oscaro F*r
chez Renault t'a les disques et les roulement séparément
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Merci pour l'info en tout cas meme si en retard !!!!
Donc tu me confirme Nusmi que je peux retirer mes disques arrieres ainsi que mes 2 roulement et les remplacer par des disque avec roulement integrés .
Ceci est valable pour montage avec ou sans ABS car moi j'ai pas cette option sur ma 16V
Merci bien
Donc tu me confirme Nusmi que je peux retirer mes disques arrieres ainsi que mes 2 roulement et les remplacer par des disque avec roulement integrés .
Ceci est valable pour montage avec ou sans ABS car moi j'ai pas cette option sur ma 16V
Merci bien
-
Juste une derniere question apres je fais plus mon relou
Cela se monte comment ce type de disque avec roulement integrés?
Il faut demonter l'ancien disque par le bias des vis torx ou 6 pans qu'il y a dessus , sa je me doute bien, et ensuite il faut retirer l'ancien roulement je suppose?
Comment enlevé sa a la maison sans presse ? Le circlips pas de trop de soucis, mais sinon le reste
Les nouveau disque de ce type sont livré avec circlips etc ecrou ....
Merci de ces precisions Miaou ou les autres bien evidement
Cela se monte comment ce type de disque avec roulement integrés?

Il faut demonter l'ancien disque par le bias des vis torx ou 6 pans qu'il y a dessus , sa je me doute bien, et ensuite il faut retirer l'ancien roulement je suppose?

Comment enlevé sa a la maison sans presse ? Le circlips pas de trop de soucis, mais sinon le reste

Les nouveau disque de ce type sont livré avec circlips etc ecrou ....

Salutcolustan a écrit :Juste une derniere question apres je fais plus mon relou
Cela se monte comment ce type de disque avec roulement integrés?![]()
Il faut demonter l'ancien disque par le bias des vis torx ou 6 pans qu'il y a dessus , sa je me doute bien, et ensuite il faut retirer l'ancien roulement je suppose?![]()
Comment enlevé sa a la maison sans presse ? Le circlips pas de trop de soucis, mais sinon le reste![]()
Les nouveau disque de ce type sont livré avec circlips etc ecrou ....![]()
y'a aucune difficulté puisque le roulement est deja inseré dans le disque.
y'a pas de circlips ni rien, tu enleves l'ancien et tu mets le nouveau à la place sans rien touché.
Le seul petit soucis que tu peux avoir c'est de desseré le gros ecrou, il faut une bonne barre d'un metre et ca vient tout seul

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...