Bonjour à tous,
J'ai un soucis d'alimentation électrique de ma pompe à essence et je cherche désespérément un schéma électrique clair ou une idée.....
J'ai une tension de 6V à la pompe.... relais contrôlé, pompe contrôlée mais rien à faire.....
Merci d'avance,
Sportivement,
Jett
Schémas électriques pompe à essence
j'ai eu ce genre de problème mais j'avais encore 9 à 10 volts,
résultat pas assez de pression d'essence etc...
malheureusement je ne suis pas attaqué à trouver la perte de courant...
j'ai refait une nouvelle alimentation en commande manuelle.
désolé je n'ai pas la solution
ma clio est de 1991 , ca commance à faire vieux pour les faisceaux electriques. je n'ai pas cherché à trouver une cause très dure à trouver,
faux contacts, relais un peu oxydé, plein de petite cause à la c..
bon courage
résultat pas assez de pression d'essence etc...
malheureusement je ne suis pas attaqué à trouver la perte de courant...
j'ai refait une nouvelle alimentation en commande manuelle.
désolé je n'ai pas la solution
ma clio est de 1991 , ca commance à faire vieux pour les faisceaux electriques. je n'ai pas cherché à trouver une cause très dure à trouver,
faux contacts, relais un peu oxydé, plein de petite cause à la c..
bon courage
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
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- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Merci, je vois que certains se lèvent aux aurores et prennent quand même le temps d'aider..... c'est plutôt cool.
J'ai finalement trouvé hier soir tard..... c'était assez vicieux en fait puisqu'il s'agit du connecteur du relais. Il semble en parfait état à l'oeil mais il y a un mauvais contact et sûrement un peu d'oxydation qui résiste au courant....
J'y suis depuis ce matin pour refaire le connecteur tout propre, ça devrait le faire, je vous tiens au courant.
Merci encore d'avoir pris la peine de chercher.....
A très vite,
Sportivement,
Jett
J'ai finalement trouvé hier soir tard..... c'était assez vicieux en fait puisqu'il s'agit du connecteur du relais. Il semble en parfait état à l'oeil mais il y a un mauvais contact et sûrement un peu d'oxydation qui résiste au courant....
J'y suis depuis ce matin pour refaire le connecteur tout propre, ça devrait le faire, je vous tiens au courant.
Merci encore d'avoir pris la peine de chercher.....
A très vite,
Sportivement,
Jett