Salut,les gars j'i un bruit qui traine depuis un moment sur mon moteur:
sorte de sirenement uniquement a chaud assez audible vers 1500tr\min
Avec ceci il faut savoir que:
j'ai le même bruit quand j'enleve la courroie d'accessoire(donc ce n'est pas l'alterno ni la pompe a eau).
Je croyais que ca venait de la distrib car elle etait trop tendu;je l'ai detendu ,toujours pareil.
J'ai une pompe de DA electrique,qui quand je la debranche electriquement ne change rien,donc c'est pas elle.
DOnc supposition:
Il y a dessus un radiateur d'huile avec une plaque thermostatique,je me suis demandé si quand l'huile chauffe,ca serait pas le passage de l'huile dans cette modine qui fait ce bruit bizarre??
Sinon ca pourrait pas être la pompe a huile qui est en train de rendre l'ame??a savoir que me pressions sont bonnes,même si je perd un peu du fait d''avoir un radiateur d'huile?
Ca sent le caoutchouc vers la distribution,j'aurai pas niqué un galet qui a chaud chante??
Sinon j'ai un autre probleme,quand je renifle l'huile ,elle sent l'essence,est ce normal?Ainsi qu'a l'echappement je trouve que ca sent aussi l'essence?????
a+ merci les gars pour vos idées.
Bruit moteur F7R D710+odeur d'essence
Salut coco bon je vois que tu n'as toujours pas résolu ton problème de rossignol
.Alors pour ton odeur d'essence c'est clair que tu dois avoir un injecteur qui doit mal fermer et il doit pisser en permanence , du coups lorsque tu coupes le moteur l'injecteur se vide dans le cylindre......Pour ton histoire d'odeur de caoutchouc tu n'aurais pas la courroie de distri. qui toucherait un de tes caches
ou alors en effet tu as un de tes galets qui doit gripper