question segmentation
question segmentation
bonjour tout le monde, voici la question que je me pose.
est ce que quelqu'un a deja monté des segment de clio rs sur piston de clio williams ou megane 2.0 16s ?
pourquoi cette question ? car 40euros de segment cher renault sport pour un clio rs et 200euros de segment pour williams.
merci d'avance
est ce que quelqu'un a deja monté des segment de clio rs sur piston de clio williams ou megane 2.0 16s ?
pourquoi cette question ? car 40euros de segment cher renault sport pour un clio rs et 200euros de segment pour williams.
merci d'avance
- chichimobile
looolPhilou-57 a écrit :Tu compare les ref sur oscaro non?
ce ne sont pas les même ...
j'ai un pote qui en a monté sur des pistons de megane RS car c'etait le même coup : prix dérisoire pour les segments Clio et hors de prix pour ceux de megane. Pour le moment 0 soucis ca fonctione nickel
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- swiss champion
-
Philou-57
Ah bin je pensais que c'était les mêmesFred73 a écrit :looolPhilou-57 a écrit :Tu compare les ref sur oscaro non?
ce ne sont pas les même ...
j'ai un pote qui en a monté sur des pistons de megane RS car c'etait le même coup : prix dérisoire pour les segments Clio et hors de prix pour ceux de megane. Pour le moment 0 soucis ca fonctione nickel![]()
A pluche
Fred
b je sais que la taille de la gorge du segment racleur au niveau du piston est plus grande sur un rs que sur un williams.
je sais que a froid, le segment rs passe dans la gorge du piston williams, mais est ce qu'il fait bien sont travail a chaud, car la difference de cote doit etre du a quelque chose, la dilatation des piece ?
je sais que a froid, le segment rs passe dans la gorge du piston williams, mais est ce qu'il fait bien sont travail a chaud, car la difference de cote doit etre du a quelque chose, la dilatation des piece ?
- Remy91
Ok donc si je comprend bien et pour résumer.
Segmentation du f4r sur piston Williams = risque
Bielle du f4r et bielle du f7r = IDEM
maintenant ma question, si je monte pistons F4R avec sa segmentation et bielle F4R dans le bloc Williams F7R. cela passe
:
Le piston a t il la même forme et peut on espérer un gain de puissance ?
maintenant ma question, si je monte pistons F4R avec sa segmentation et bielle F4R dans le bloc Williams F7R. cela passe
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
Ca se monte mais le piston F4R etant beaucoup plus bas ca va te donner un bon poumon car RV trop faible.Remy91 a écrit :Ok donc si je comprend bien et pour résumer.
maintenant ma question, si je monte pistons F4R avec sa segmentation et bielle F4R dans le bloc Williams F7R. cela passe:
Perso j'irais voir mon usineur avec les segment clio RS pour qu'il prenne les cote et te dise si ca se monte ou pas.
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...