admition dynamique kn

C'est ici qu'on parle technique
tedalaclio

admition dynamique kn

Message par tedalaclio » 15 nov. 2003, 16:47

question a 2 balles :roll: :es que le kit admition dynamique kn(je crois que c est kn)existe toujours avec l ecope et tout :?:

Mister W.

Message par Mister W. » 16 nov. 2003, 12:44

Oui, il y a deux types de kits...
Le kit où tu as juste le filtre.
Le kit complet (filtre, ecope, gaine, colliers), bref tout ce qu'il faut pour faire une dynmique. Si mes souvenirs sont bons, il est au alentours des 150 euros.

Au fait, si tu le commande, verifi qu'il ne commande pas le kit filtre... J'ai eu le tour.. ;)

tedalaclio

Message par tedalaclio » 16 nov. 2003, 13:49

salut mister w,decidement il n y a que toi qui me file des reponses ;) ,alors j ai une autre question:t aurais pas la ref des fois?je l ai cherché sur le site kn je l ai po trouvé,merci a+

flam31

Message par flam31 » 16 nov. 2003, 23:33

salut perso moi je te conseillerais le filtre direct mais directement branche sur l admission pas de tube de racordement entre le filtre et la pipe d admission c est sur ca augmente la conso mais c est top pour la reprise et apres tu rajoutes 1 boite autour du filtre et 1 gaine qui prend l air frais de dehors :D en gros le principe du twister mais surtout prend 1 gros filtre pas 1 petit , perso je suis en kn dynamique pour l instant mais j ai essaye le principe du twister sur ma 16s et je trouve qu elle reprend 1 peu mieux avec ce systeme qu avec le kn donc bientot twister powaaa mais version gros filtre et bidouille maison :lol: voila tu sais tout apres c est toi qui voit :)

Mister W.

Message par Mister W. » 17 nov. 2003, 08:40

tedalaclio a écrit :salut mister w,decidement il n y a que toi qui me file des reponses ;)
Chuuuuuuutttt !!! ;) :lol:
,alors j ai une autre question:t aurais pas la ref des fois?je l ai cherché sur le site kn je l ai po trouvé,merci a+
De tête... heu, je la connais pas.. :lol:
Je vais regardé sur j'ai la ref sur la boite ou sur une facture, je te tiens au courant. :D

leomiga

Message par leomiga » 17 nov. 2003, 10:25

ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 17 nov. 2003, 10:32

oauis moi je l'ai fait moi meme sa coute - chero quand meme :boxe:

achat un filtre kn d'occaz mais neuf ........ 30€
le tuyaux 30€
et apres de la bricole

sur ce lien de leo il marque

Démonter la pompe électrique 10 de son socle 8
Fixer la pompe sur le châssis il y a un trou ou on peut la fixer avec des colliers….

je n'ai pas toucher a cette pompe, sur le shemma j'ai agrandie la partie 9 pour que mon diametre de tuyaux passe......

Image
Dans le doute, pied au plancher

leomiga

Message par leomiga » 17 nov. 2003, 10:53

bin dison que moi j'ai preferé le faire moi meme pour 2 raisons
- le diametre du tube de la kn est trop petit par rapport a l'entrée du boitier a papillons
- quand tu le fais toi meme tu ne depend de personne et toutes les pieces sont du standard

tu veux un bonne outil fait le toi meme...fais confiance a papa ;)

pour le tuyau si tu veux faire des economies prend de la gaine a air pour les hottes en alu
et pour le filtre un Jr va aussi bien et c'est moins cher
ImageImage

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 17 nov. 2003, 10:57

leomiga a écrit : pour le tuyau si tu veux faire des economies prend de la gaine a air pour les hottes en alu
et pour le filtre un Jr va aussi bien et c'est moins cher
Franchement les gaine de hotte en alu .............

tu les fait pas prendre l'angle que tu veut quand tu lui fait prendre elle se dechire ........ c hyper fragile

tandis que la gaine de twister tu lui fait prendre un angle de 90 direct sans qu'elle bouge sans qu'elle se dechire c le top

Image
Dans le doute, pied au plancher

leomiga

Message par leomiga » 17 nov. 2003, 11:08

ah oui je suis d'accord avec toi mais faut payer

moi aussi j'ai de la gaine correct mais bon les conseilleurs sont pas les payeurs donc moi je donne toutes les solutions et sur 1800 en enlevant le support de pompe on a deja monté avec de la gaine en alu pendant une special acheter au magasin du coin c'est pour ça que je sais que cela marche et en plus un prix exteme gratuis donc c'est la meilleur la gratuis enfin nous on etait bien content

maintenant il est certain que je prefere travailler avec des gaine en pvc renforcé ou polymere mais bon...
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »