Page 1 sur 3
question ressort amorto
Posté : 07 sept. 2009, 19:26
par les fous d'anteuil
Bonjour a tous!
juste une petite question, est ce que les ressort d'amorto pour clio 16s et williams sont les mêmes? merci d'avance
Posté : 07 sept. 2009, 19:31
par swiss champion
non
Posté : 07 sept. 2009, 20:03
par les fous d'anteuil
ok merci!
Posté : 07 sept. 2009, 20:35
par Franckymania
C'est quoi la différence ?
Posté : 07 sept. 2009, 20:36
par Bruno idt+
nombre de spires il me semble
Posté : 07 sept. 2009, 20:43
par les fous d'anteuil
oui la dif exacte c'est quoi?
Posté : 07 sept. 2009, 20:44
par swiss champion
La williams est plus base et plus ferme que la 16.
"Avec l'élargissement du train avant, le taux de flexibilité des barres arrières a été réduit alors que l'amortissement est spécifique. Il est plus raide que sur la 16S et la garde au sol est légèrement abaissée"
Source : Automobile-sportive
Posté : 07 sept. 2009, 21:01
par les fous d'anteuil
ok mais si on prend 2 ressort eibach par exemple un de 16s et un de wiwi en moins 25, la dureté est la meme? non? niveau nombre de spires? diametre de chaque extrémité identiques?
Posté : 07 sept. 2009, 21:22
par swiss champion
Ben regarde si la ref est la même

Posté : 08 sept. 2009, 20:57
par Beebop
perso sur toutes les williams et 16 que j ai pu voir, j ai toujours vu les meme ressort avec le meme nombre de spires et les deux reperes blanc... alors reel difference ou legende??? on va dire que c est comme les train arriere y aura toujours d eternel debat
mais ce n est que mon humble avis.
a plus