J'aurais besoin de l'avis des spécialistes du F7R.
Je vous explique tout

Le 26 Juillet je suis allé faire de la piste à Nogaro, sous un soleil de plomb, la voiture était ultra chaude, eau au taquet et huile pas loin des 3 gros traits.
Tout se passait bien, ça faisait 1h06 qu'elle prenait les tours comme il faut (Rupteur 7400 Rpm), qu'elle marchait bien, pression d'huile toujours entre 3,5 et 4 bars.
Mais à 1h07 Vlabadam elle reprend mal, je tombe une vitesse, idem, ok soucis je rentre au stand au ralenti.
J'éteind le moteur, redémarre ... elle redémarre sur 3 cylindre (ça s'entend bien au démarrage

Bon laissons bien refroidir ... 10 min après elle redémarre avec un très léger bruit mais rien de bien inquiétant.
Okay on va essayer de rouler, je fais même pas 1km et gros buit dans le haut moteur ... CLAK ... CLACK ... CLACK ... hop je coupe tout et on appelle un ami garagiste.
Il arrive 20 min après, on redémarre et elle tournait pas très rond mais pas de gros bruit ... bon il accélère (Comme tous les garagiste, ils accélèrent quand il y a une panne


Pour lui il me dit c'est une ou plusieurs soupapes de pliées ... soit allé on embarque au garage.
Aujourd'hui je l'appelle, il était en vacances 15 jours

Gnnnnnnéééééééé ???







Je ne remet pas en cause ce qu'il dit c'est un ami à la tante de mon pote, il s'est déplacé un dimanche et me dit que je peux récupérer la voiture, aucuns soucis il a l'air clean.
Mon soucis c'est que j'ai moyennement confiance maintenant, j'ai 290Km entre le garage et chez moi

Il y a une explication rationnelle qui pourrait me rassurer ... ?
Merci.