Quelqu'un a t'il deja desosé une clio ???
-
dams16v
Quelqu'un a t'il deja desosé une clio ???
Je pose cet question car je vais surement acheté une clio 16s phase 1 qui a eu un accident, mon pote c'es tapé un arbre a 130, et tout le coté passagé es naze, d'ailleur j'ai un mess a ce propos sur le forum enfin bref!!!
Je voulais savoir si quelqu'un avais deja demonte une clio 16 en pieces, car toute ma mecanique et bonne c'es juste la carrosserie elle est morte, donc je sais pas si je rachete une caisse nu de clio et que je remonte tout a l'interieur, il existe des livre ou avez des manuels a ce sujet?
je pense pas qu'avec un marbre ca ira, je vais essaye de recupere les photo et vous les envoyer.
merci dams16v
Je voulais savoir si quelqu'un avais deja demonte une clio 16 en pieces, car toute ma mecanique et bonne c'es juste la carrosserie elle est morte, donc je sais pas si je rachete une caisse nu de clio et que je remonte tout a l'interieur, il existe des livre ou avez des manuels a ce sujet?
je pense pas qu'avec un marbre ca ira, je vais essaye de recupere les photo et vous les envoyer.
merci dams16v
-
Mister W.
- Franckymania
-
damsclio16V
re
ah auai
j'aurai voulu en refaire une mais bon, au sujet des bouquins je pourrais me procurer ca ou ??
car j'ai fe tout les magasin dans mon coin je trouve aucun catologue concernant la clio 16,
merci
dams16v
j'aurai voulu en refaire une mais bon, au sujet des bouquins je pourrais me procurer ca ou ??
car j'ai fe tout les magasin dans mon coin je trouve aucun catologue concernant la clio 16,
merci
dams16v
Renault Sport & Alpine
-
damsclio16V
je me demande encore ce que je vais faire !!!
ca me soule ca !!! vous savez ce qu'il fo pour qu'elle sois declassé ??
Renault Sport & Alpine
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: je me demande encore ce que je vais faire !!!
pas compris declassédamsclio16V a écrit :ca me soule ca !!! vous savez ce qu'il fo pour qu'elle sois declassé ??
Dans le doute, pied au plancher
-
damsclio16V