Question jantes et perfs
Question jantes et perfs
Voilà, sur ma clio 16v, j'ai les jantes de ph2 en 185/55/15 et la jante en 6.5*15
J'aimerai mettre des speedline en 15'' aussi pour garder mes 185/55/15, mes les speedlines sont en 7*15
ma question, vas-je perdre en perfs avec les jantes en 7*15 au lieu de 6.5*15 et toujours en 185/55/15?
J'aimerai mettre des speedline en 15'' aussi pour garder mes 185/55/15, mes les speedlines sont en 7*15
ma question, vas-je perdre en perfs avec les jantes en 7*15 au lieu de 6.5*15 et toujours en 185/55/15?
ce qui est important à mon avis c'est la masse de l'ensemble tournant (jante + pneu), la largeur du pneu et surtout le diamètre de ton pneu. Là tu restes en 15", tu restes en 185 donc ce que tu changes uniquement c'est la masse de l'ensemble tournant, et la ca dépend de la jante que tu choisis. Mais franchement tu ne ressentira aucune différence! Tu as un post sur la masse des différentes jantes utilisées, pour te donner une idée...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui , j allais repondre qu effectivement les jantes de wiwi sont plus legere que les jantes de 16V phase2 ( d ailleurs les jantes de williams sont vraiment tres legere
) .
Et comme dit avant , derriere le volant et meme je pense lors d un test tu verra pas de différence
. encore entre une jantes toles qui fait 4 kilos de plus je veut bien croire que sur un test tu puisse voir la différence mais là non c est trop peu de difference 
Et comme dit avant , derriere le volant et meme je pense lors d un test tu verra pas de différence