vis poulie aac tourne pas rond
Posté : 07 juil. 2009, 07:04
Bonjour à tous,
Je viens de remonter monter ma distri suite à un problème de poussoirs, et j'ai démarré le moteur sans remettre les carters de distribution. Tout à l'air en place, le moteur tourne bien, mais j'ai la vis de la poulie aac d'échappement qui tourne pas rond.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum. Pensez-vous que ça ai une importance, sachant que la poulie elle même tourne parfaitement rond? N'y a t'il pas un risque de déséquilibrage? Je pense que la tête de la vis doit être légèrement tordue...
Je peux faire une video de la poulie en question si vous voulez.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de remonter monter ma distri suite à un problème de poussoirs, et j'ai démarré le moteur sans remettre les carters de distribution. Tout à l'air en place, le moteur tourne bien, mais j'ai la vis de la poulie aac d'échappement qui tourne pas rond.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum. Pensez-vous que ça ai une importance, sachant que la poulie elle même tourne parfaitement rond? N'y a t'il pas un risque de déséquilibrage? Je pense que la tête de la vis doit être légèrement tordue...
Je peux faire une video de la poulie en question si vous voulez.
Merci d'avance pour vos réponses.