Page 1 sur 1

vis poulie aac tourne pas rond

Posté : 07 juil. 2009, 07:04
par benpris
Bonjour à tous,
Je viens de remonter monter ma distri suite à un problème de poussoirs, et j'ai démarré le moteur sans remettre les carters de distribution. Tout à l'air en place, le moteur tourne bien, mais j'ai la vis de la poulie aac d'échappement qui tourne pas rond.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum. Pensez-vous que ça ai une importance, sachant que la poulie elle même tourne parfaitement rond? N'y a t'il pas un risque de déséquilibrage? Je pense que la tête de la vis doit être légèrement tordue...
Je peux faire une video de la poulie en question si vous voulez.
Merci d'avance pour vos réponses.

Posté : 07 juil. 2009, 09:25
par KemarF7P
tu n'aurais pas du remonter sans carter, ça donne des frayeurs pour rien ... je crois que c'est normal

Posté : 07 juil. 2009, 09:29
par MR
Changes vite tes vis car elles cassent assez souvent et te mettent à plat toutes les soupapes ;)

Posté : 07 juil. 2009, 09:41
par Arnaud
J'avais remarqué cela effectivement il y a quelques temps...pas grave ;)

Posté : 07 juil. 2009, 18:30
par JMRS63
Oui effectivement il y a meme une video qui traine sur le forum . Apparament c est normal ;)

Posté : 07 juil. 2009, 18:31
par MR
C'est la tete de vis ou la rondelle qui ne tourne pas rond ????

Posté : 07 juil. 2009, 18:32
par Arnaud
MR a écrit :C'est la tete de vis ou la rondelle qui ne tourne pas rond ????
Nan, c'est toi :P Y'a pas de rondelle :P

Posté : 07 juil. 2009, 19:25
par MR
Arnaud a écrit :
MR a écrit :C'est la tete de vis ou la rondelle qui ne tourne pas rond ????
Nan, c'est toi :P Y'a pas de rondelle :P
Normal elle est resté DTC :P

Posté : 07 juil. 2009, 19:51
par benpris
Bon vous me rassurez, je vais pouvoir remonter tout ça sereinement. Merci en tous cas pour votre aide.

Edit : voici une petite video pour illustrer :

http://www.dailymotion.com/video/x9sri1 ... as-ro_auto