vis poulie aac tourne pas rond

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
benpris
Messages : 59
Enregistré le : 05 nov. 2007, 20:52
Localisation : Bordeaux

vis poulie aac tourne pas rond

Message par benpris » 07 juil. 2009, 07:04

Bonjour à tous,
Je viens de remonter monter ma distri suite à un problème de poussoirs, et j'ai démarré le moteur sans remettre les carters de distribution. Tout à l'air en place, le moteur tourne bien, mais j'ai la vis de la poulie aac d'échappement qui tourne pas rond.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum. Pensez-vous que ça ai une importance, sachant que la poulie elle même tourne parfaitement rond? N'y a t'il pas un risque de déséquilibrage? Je pense que la tête de la vis doit être légèrement tordue...
Je peux faire une video de la poulie en question si vous voulez.
Merci d'avance pour vos réponses.



KemarF7P
Messages : 108
Enregistré le : 26 juin 2008, 18:44
Localisation : Poitiers

Message par KemarF7P » 07 juil. 2009, 09:25

tu n'aurais pas du remonter sans carter, ça donne des frayeurs pour rien ... je crois que c'est normal
[url=http://renault-sport.xooit.fr][img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/29/493.gif[/img][/url]
[img]http://img2.xooimage.com/files/a/8/f/a8f8e3068f636ead...a49caa4-12ee221.jpeg[/img]

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 07 juil. 2009, 09:29

Changes vite tes vis car elles cassent assez souvent et te mettent à plat toutes les soupapes ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 07 juil. 2009, 09:41

J'avais remarqué cela effectivement il y a quelques temps...pas grave ;)

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 07 juil. 2009, 18:30

Oui effectivement il y a meme une video qui traine sur le forum . Apparament c est normal ;)
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 07 juil. 2009, 18:31

C'est la tete de vis ou la rondelle qui ne tourne pas rond ????
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 07 juil. 2009, 18:32

MR a écrit :C'est la tete de vis ou la rondelle qui ne tourne pas rond ????
Nan, c'est toi :P Y'a pas de rondelle :P

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 07 juil. 2009, 19:25

Arnaud a écrit :
MR a écrit :C'est la tete de vis ou la rondelle qui ne tourne pas rond ????
Nan, c'est toi :P Y'a pas de rondelle :P
Normal elle est resté DTC :P
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

benpris
Messages : 59
Enregistré le : 05 nov. 2007, 20:52
Localisation : Bordeaux

Message par benpris » 07 juil. 2009, 19:51

Bon vous me rassurez, je vais pouvoir remonter tout ça sereinement. Merci en tous cas pour votre aide.

Edit : voici une petite video pour illustrer :

http://www.dailymotion.com/video/x9sri1 ... as-ro_auto

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »