Page 1 sur 1
Soucis au démarage
Posté : 01 juil. 2009, 10:19
par phil_williams88
Salut à tous, j'ai un soucis à la mise en route de la voiture, un claquement ce fait entendre au niveau du relais de pompe à essence empêchant le démarrage, une fois ce "claquement" arrêté elle démarre mais cale dès qu'on lâche l'accélérateur. Quelqu'un a t'il déjà eut ce problème?
Merci par avance pour vos réponses.
Sportivememnt
Re: Soucis au démarage
Posté : 01 juil. 2009, 16:50
par Pedro Lito
phil_williams88 a écrit :Salut à tous, j'ai un soucis à la mise en route de la voiture, un claquement ce fait entendre au niveau du relais de pompe à essence empêchant le démarrage, une fois ce "claquement" arrêté elle démarre mais cale dès qu'on lâche l'accélérateur. Quelqu'un a t'il déjà eut ce problème?
Merci par avance pour vos réponses.
Sportivememnt
Hello,
Le filtre à essence est récent ?
Posté : 01 juil. 2009, 17:08
par phil_williams88
bonne question j'en sais rien, mais je prend note cela peut être une piste.
Merci
Posté : 01 juil. 2009, 17:48
par Pedro Lito
phil_williams88 a écrit :bonne question j'en sais rien, mais je prend note cela peut être une piste.
Merci
Si il est encrassé, la pompe force en toute logique.

Posté : 03 juil. 2009, 12:27
par phil_williams88
oki j'en prend bonne note on vas aller regarder de ce coté la. Merci à vous.
Posté : 03 juil. 2009, 19:50
par boris.RST
regardes la cosse de pompe à essence (sous le couvercle caoutchouc sous la banquette arrière. (fils beige et noir je crois), si la prise a du jeu, cela peut venir de là. J'avais carément des petites étincelles bleues et la voiture des fois qui calait toute seule. J'ai tordu un peu les cosses, un coup de nettoyant frein, collier rilsan pour supprimer le jeu et le tout enroulé de bande adhésive et plus de problème.