fuite liquide da
fuite liquide da
voila ce matin je me leve, je descends voir ma 2 eme femme au garage et la le drame plein de liquide de da qui à couler par terre.
aller à peine réveillé je démonte le capot , la calandre le feux avant droit
je vois qu il y a du liquide sur l alternateur le berceau etc.
et au niveau du raccord ca coule donc ma fuite viens de la, au début je me dis c est mal serré donc j essai de resseré mais pas moyen c est déja taquet en faite ca fuitau dessus du tuyau
faut changer quoi exactement?
aller à peine réveillé je démonte le capot , la calandre le feux avant droit
je vois qu il y a du liquide sur l alternateur le berceau etc.
et au niveau du raccord ca coule donc ma fuite viens de la, au début je me dis c est mal serré donc j essai de resseré mais pas moyen c est déja taquet en faite ca fuitau dessus du tuyau
faut changer quoi exactement?
-
overburning
Jamais démonté çà mais le raccord est certainement incorporé à la durite (type durite avia).
Je pense qu'il faut changer toutes la durite, les joins doivent être fournis avec.
Va chez Renault ils te diront (Mais Renault c'est fermé les jour ferrier et le weekend :'( pile quand on en a besoin! lol)
Après je le répète j'ai jamais démonté çà!donc çà demande confirmation!
Je pense qu'il faut changer toutes la durite, les joins doivent être fournis avec.
Va chez Renault ils te diront (Mais Renault c'est fermé les jour ferrier et le weekend :'( pile quand on en a besoin! lol)
Après je le répète j'ai jamais démonté çà!donc çà demande confirmation!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je sais pas si j ai bien tout compris .
Ta fuite viendrais du raccord qui se fait entre la longue durite caoutchou qui vient rejoindre la durite metalique qui sort de la pompe de D.A (raccord qui se fait sous le collecteur d admission d air ) .

Si oui , il y a un petit joint dedans . Il est surement mort . Dispo chez renault
Ta fuite viendrais du raccord qui se fait entre la longue durite caoutchou qui vient rejoindre la durite metalique qui sort de la pompe de D.A (raccord qui se fait sous le collecteur d admission d air ) .

Si oui , il y a un petit joint dedans . Il est surement mort . Dispo chez renault
- Bruno idt+