Probleme pompe a essence (Le retour..)
Probleme pompe a essence (Le retour..)
Salut,
Bon j'ai un soucis de demarrage sur la clio, le probleme c'est que je dois la prendre pour aller bosser demain matin, ca va etre chaud.
Le probleme, je tourne la clée je n'entend pas la pompe a essence s'amorcer.
Ce matin encore, zero probleme.
J'ai aussi un coupe circuit qui deconne mais pas de voyant diag au tableau de bord.
Ou regarder, que faire dans l'urgence.
Merci.
Bon j'ai un soucis de demarrage sur la clio, le probleme c'est que je dois la prendre pour aller bosser demain matin, ca va etre chaud.
Le probleme, je tourne la clée je n'entend pas la pompe a essence s'amorcer.
Ce matin encore, zero probleme.
J'ai aussi un coupe circuit qui deconne mais pas de voyant diag au tableau de bord.
Ou regarder, que faire dans l'urgence.
Merci.
Modifié en dernier par rics42 le 24 sept. 2009, 10:05, modifié 3 fois.
Hypocondriaque de la clio..
Help siouplait..
Ce matin, en tournant la clée (au cas ou le miracle se produit, on sait jamais), la pompe s'amorce, et la voiture demarre!!
Comme un con, j'etais tellement content que j'ai coupé le contact et je l'ai remis plusieurs fois pour entendre la pompe s'amorcer (3 fois) la 4eme, rien, et evidement plus de demarrage.
Ma pompe faisais aussi un sale bruit a l'amorcage, au lieu du BZZZZZ, c'etais plus BRRRRRRRRR. Enfin pas jolie quoi.
Ca sent bien la pompe quoi.
Le probleme c'est qu'une fois lancé, la pompe ne semble plus poser de problemes, et pourquoi en laissant passé la nuit, elle a eu un sursaut de vie??
Enfin si quelqu'un pouvais m'aiguiller parceque j'ai pas envis de fairee changer ma pompe pour rien.
Merci
Ce matin, en tournant la clée (au cas ou le miracle se produit, on sait jamais), la pompe s'amorce, et la voiture demarre!!
Comme un con, j'etais tellement content que j'ai coupé le contact et je l'ai remis plusieurs fois pour entendre la pompe s'amorcer (3 fois) la 4eme, rien, et evidement plus de demarrage.
Ma pompe faisais aussi un sale bruit a l'amorcage, au lieu du BZZZZZ, c'etais plus BRRRRRRRRR. Enfin pas jolie quoi.
Ca sent bien la pompe quoi.
Le probleme c'est qu'une fois lancé, la pompe ne semble plus poser de problemes, et pourquoi en laissant passé la nuit, elle a eu un sursaut de vie??
Enfin si quelqu'un pouvais m'aiguiller parceque j'ai pas envis de fairee changer ma pompe pour rien.
Merci
- Bruno idt+
Ben voila, ce matin en tappant sur la pompe, elle repartais un peu mais elle faisais un bruit de pompe tres malade.MR a écrit :Si le bruit n'est pas bon c'est pas loin de la fin ...

Donc direction garage, galere pour trouver un garage qui veuille s'en occupe dans l'urgence avec ces ponts.

J'ai quand meme trouvé, le verdict est tombé ce soir, pompe HS, fin de vie..

Bon diag de la part de MR.

Donc ben j'attend le devis demain, quelqu'un peu me dire un peu le prix que ca va me faire, parceque deja je connais pas le prix de la pompe a essence en ce moment (inflation renault!!

Puis j'aimerais pas trop me faire arnaquer et qu'ils me comptent 6h de MO au lieu de 2..

-
Salut,
Alors voila, pompe a essence changée par une neuve en catastrophe chez un concessionnaire peugeot..
Je la recupere vendredi apres avoir payé la note salée de 515e!!
Bref, pas de soucis ca refonctionne nickel.. enfin jusqu'a ce soir ou j'ai decidé de passer a la pompe.
Je vais faire le plein et en remontnt dans la voiture, ca pus l'essence (plus que devant la pompe..
)
Bref, je souleve la banquette arriere et la..

Je constate que le plastique est cassé et donc que l'essence s'echappe a tout va par la pour couler sous la voiture et enfin sur la sol.
La je comprend plus rien, que s'est il passé??
Le plastique qui est cassé sur ma photo ne fait pas partis de la pompe??
Ou ils m'ont arnaqué comme il faut??
En plus rouler comme ca ca doit craindre un peu, j'ai bien nettoyé au degraissant frein mais bon..
Alors voila, pompe a essence changée par une neuve en catastrophe chez un concessionnaire peugeot..

Je la recupere vendredi apres avoir payé la note salée de 515e!!

Bref, pas de soucis ca refonctionne nickel.. enfin jusqu'a ce soir ou j'ai decidé de passer a la pompe.

Je vais faire le plein et en remontnt dans la voiture, ca pus l'essence (plus que devant la pompe..

Bref, je souleve la banquette arriere et la..

Je constate que le plastique est cassé et donc que l'essence s'echappe a tout va par la pour couler sous la voiture et enfin sur la sol.

La je comprend plus rien, que s'est il passé??
Le plastique qui est cassé sur ma photo ne fait pas partis de la pompe??
Ou ils m'ont arnaqué comme il faut??
En plus rouler comme ca ca doit craindre un peu, j'ai bien nettoyé au degraissant frein mais bon..