épaisseur de peinture
- les fous d'anteuil
épaisseur de peinture
Bonjour,
voila à mon travaille j'ai un mesureur d'épaisseur de peinture, donc je voudrais savoir quelle est l'épaisseur d'une couche de peinture sur une williams ( de 95 en 449), afin de savoir si elle à déja été repeinte ou non
Merci
voila à mon travaille j'ai un mesureur d'épaisseur de peinture, donc je voudrais savoir quelle est l'épaisseur d'une couche de peinture sur une williams ( de 95 en 449), afin de savoir si elle à déja été repeinte ou non
Merci
tout en trave!
On l'avait jamais faite celle la , mesurer l'epaisseur d'une peinture
Pour voir si une voiture a été repeinte, faut l'oeil c 'est tout, regarde les éléments de peinture en contre jour afin de voir les eventuels défauts de peinture ( poussiére, défaut de poncage ,peau d'orange..etc) Regarder la jonction des éléments de carrosserie, les joints.... etc. N'importe qu'elle peinture, parfaite soit elle, cela se vera toujours
++
Pour voir si une voiture a été repeinte, faut l'oeil c 'est tout, regarde les éléments de peinture en contre jour afin de voir les eventuels défauts de peinture ( poussiére, défaut de poncage ,peau d'orange..etc) Regarder la jonction des éléments de carrosserie, les joints.... etc. N'importe qu'elle peinture, parfaite soit elle, cela se vera toujours
++
surtout qu'elle a peu etre été peinte 50 fois ET poncé 49 !!

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- les fous d'anteuil
- gtt-forever
- les fous d'anteuil
Magnétique ? Si çà mesure la distance entre la sonde et la tôle, c'est peut être sympa pour voir si les ailes arrières ont été mastiquées, ton truc...les fous d'anteuil a écrit :en faite c'est une sonde que l'on pose sur le revetement et sa mesure l'épaisseur par méthode magnétique
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- les fous d'anteuil
exactement, avec cette appareil c'est vrai que l'on peut voir si les ailes arriere ou autre on été refaite (savoir si voiture accidenté)PePe a écrit :Magnétique ? Si çà mesure la distance entre la sonde et la tôle, c'est peut être sympa pour voir si les ailes arrières ont été mastiquées, ton truc...les fous d'anteuil a écrit :en faite c'est une sonde que l'on pose sur le revetement et sa mesure l'épaisseur par méthode magnétique
tout en trave!