accoup violent et raté d'allumage
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accoup violent et raté d'allumage
bonjours je viens a vous après une fonction recherche épuisé et une soirée sur la voiture avec la nxr en main.alors coupure allumage violent en roulant et cale n'importe quand avec l'aiguille du compte tour qui donne les info qu'elle veut dans tous les sens et un défaut circuit signal capteur volant a la valise.de mon côté remplacement boitier allumage,capteur pmh,bougie et fil de bougie,contrôle de la pression d'essence et des relais(on sait jamais une micro coupure) et contrôle de toutes les valeurs a la nxr et la seule info non présente de temps en temps est l'info régime moteur mais les élément sont neuf et les faisceau contrôler mais bon pas entièrement et la maintenant je sèche donc je conte déposé la mécanique la semaine prochaine pour remplacer tout les joints,distri,support moteur renforcés et eprom calculateur alors cela ne presse pas et j'aurais le temps de faire les contrôles des élément qui pourrait etre en cause.ah oui j'oubliai je dépose aussi le faisceau moteur et habitacle pour le contrôler et le refaire entièrement car des parties de celui ci ne me plaise pas trop.voila désolé pour le roman j'espère bien m'être expliqué merci d'avance pour vos réponse.
enfin la première petite bombe de chez renault
- Pedro Lito
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salut moi ça me le fesait aussi et c'etait un des fils du potard sur le boitier pap qui etait couper...pour le compte tour elle me le fait aussi et me la toujours fait....si je met la ventil degivrage feux....au ralenti l'aiguille fait le yoyo ,j'ai changer l'alternateur et verifier les masse a droite et a gauche mai rien...
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me revoilà au news donc n'ayant trouver aucun problème sur le potard et le connecteur capteur pmh je me suis lancé dans la réfection complète de mon faisceau moteur et habitacle donc le voila maintenant déposé et je tient a dire que sa vieillit mal.j'ai la possibilité d'immobiliser la voiture deux semaine donc j'en profite pour refaire la distribution car je ne sait pas de quand elle date et je change tout les joints et bague moteur boite de vitesse en même temps.j'en ai profité pour vider la caisse aussi.j'aimerais avoir un avis sur le site K-tec car j'ai commander mes pneus et ma biellette gmp dessus que je trouvais mieux et beaucoup moins cher que l'origine mais le délai de livraison je le connait pas.j'ai aussi commandé la distribution et la pochette de joint moteur comme sa je fait qu'une commande j'espère que les pièces sont de bonne qualité.merci pour vos renseignement et vos conseille je vous tiendrais au courant dans la semaine de l'avancement des travaux avec photos et si je trouve d'où vient mon souci aussi
enfin la première petite bombe de chez renault
Salut j'ai exactement le meme probleme sur ma clio 16s ( accoup violent a pratiquement tous les regime a par si on reste a bloc dans les tour et encore le probleme a empire puis calle des quon s'arrete ou il fau accelerer a fond pour quelle puisse partir le contour fait du yoyo dans tous les sens si on accelere. Ca fait maintenant trois semaine que titine est au garage renault de mon frere et ils on tout fait valise, tous les fils, sondes tete de delco, masse (sur la boite), boitier electronique pompe essence,......Il va rentrer une 19s et va intervertir leboitier pap et je vais lui demander egalement cette durite qui reli le collecteur d'admission au capteur de pression et on vera. Si quelqu'un trouve le probleme faites nous signe et moi je vous tiendrez au courant.
Vive renault sport !!!
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moi le boitier papillon est nickel et toute les durites je les ais contrôlées au demontage et je n'ai trouvé aucun probleme je suis en train de refaire tout le faisceau se weekend j'ai un ami qui m'aide et ils s'est amusé a créé un petit blog qu'il met a jour tout les soirs sur les travaux de demontage si vous voulez y faire un ptit tour c juste pour avoir un souvenir pour nous qu'il a fait sa.il est pas encore complet il y a des vidéo et des photos plus précise a rajouter.je te tient au courant si je vois quelque chose de louche sur le faisceau
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