Comment démonter proprement des cosses d'injecteur
- Spildoom
Comment démonter proprement des cosses d'injecteur
Je suis en train de refaire mon faisceau sur la williams et j'ai des cosses d'injo pêtées
Je voudrai utiliser celles d'un autre faisceau que j'ai et je me demandai si on pouvait démonter autrement qu'à la barbare en coupant les fils et en soudant
Aparemment c'est connecté par 2 fines broches au centre de la pièce de connexion en plastoc mais je ne vois pas ou faire levier ou pousser pour débrancher.Et en tirant dessus ça ne vient pas évidemment
Merci d'avance pour les conseils 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Franckymania
- Spildoom
Merci Francky

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Franckymania
Peux tu nous en dire plus sur ces cosses avec sys de fixation different ? (ou les trouver , quel modele ...)Toffer a écrit :c'est ce que j'ai fait, 4 nouvelles cosses, mais avec un autre systeme de maintien, ca rentre et sort tout seul, approuvé il y a une heure su rentrage du moteur dans la 16
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
On en à déjà parlé.Taz06 a écrit :Peux tu nous en dire plus sur ces cosses avec sys de fixation different ? (ou les trouver , quel modele ...)Toffer a écrit :c'est ce que j'ai fait, 4 nouvelles cosses, mais avec un autre systeme de maintien, ca rentre et sort tout seul, approuvé il y a une heure su rentrage du moteur dans la 16
Tien un site qui en propose.
http://www.autoelectricsupplies.fr/product/680
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je connais le site .... j'avais donné l'adresse a qq membres du forum et j'avais fait une CG pour le nécessaire utile au déplacement de la batterie dans la baie de pare-brise.
Mais le sys de fixation est similaire a celui d'origine sur ton lien .
Toffer a l'air de parlé d'un sys différent.
Mais le sys de fixation est similaire a celui d'origine sur ton lien .
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Le système de fixation n'est pas du tous similaire puisque sur l'origine il faut un petit tourne vis pour enlevé le Clips, alors que la une simple pression avec le doigt suffi pour l'enlever.Taz06 a écrit : Mais le sys de fixation est similaire a celui d'origine sur ton lien .
Voilas :

Et la les anciennes :

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑