Probleme de kit de réparation de boîte chez Renault

C'est ici qu'on parle technique
christophe Williams

Probleme de kit de réparation de boîte chez Renault

Message par christophe Williams » 04 févr. 2009, 00:07

Salut tous le monde,

J'ai un petit souci de boîte avec Renault et je ne pense pas être le seul !!
J'explique:
J'ai commandé un kit pour refaire une boîte JC5 014 (donc Williams d'origine). Comprenant syncro de 1.2.3.4 plus les baladeurs.
Le kit que je reçois n'a rien à voir avec se que je dois reçevoir. Je l'ai donc retourné une 1ere fois.
Il mon retrouvez une autre reference de kit qui ne correspond pas non plus.
Pourtant si je commande les pieces une par une je reçois les bonnes sauf dans ce cas le tarif n'est plus du tout le même.

Quelqu'un a t-il eu ce probleme avec Renault?
Il me dise qu'il ne peuvent rien faire de plus pour avoir le bon kit car l'usine ne veut rien entendre. :boulet:

Merci d'avance pour vos reponces.

Williams un Mythe !!

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 04 févr. 2009, 00:31

Ici : viewtopic.php?t=17036

Puis la ici : viewtopic.php?t=4942

Puis par la : viewtopic.php?t=2855&highlight=trombinoscope

Puis encore par la : viewtopic.php?t=145&highlight=trombinoscope

Attention Faire Répondre et pas Nouveau.

Photo en 800x600

Sinon Bienvenue.

:welcome:

Ps : Sinon pour toute tes questions utilise la fonction Rechercher.

search.php
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

samf16

Message par samf16 » 04 févr. 2009, 13:38

salut je viens de commander un kit pour refaire ma boite la meme que la tienne et y a pas de probleme il manque juste les roulement de differentiel
je te donne la ref ce soir

fred646

Message par fred646 » 04 févr. 2009, 17:23

Ceci m'interresse aussi car ma boite est cassé aussi, le gars chez renault m'annonce 300 euros le kit pour la refaire
Image

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 04 févr. 2009, 17:37

fred646 a écrit :Ceci m'interresse aussi car ma boite est cassé aussi, le gars chez renault m'annonce 300 euros le kit pour la refaire
C'est plus ou moins le prix, il me semble.

Edit:

Voilas ;)

Image
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

christophe Williams

Message par christophe Williams » 04 févr. 2009, 18:17

C'est bon!! je me suis présenté à la buvette. :)

Je vous remerci pour vos infos mais ce n'est pas ça qu'il me faut.
En fait il y a un kit de syncro avec roulement et je ne sais plus quoi mais c'est pas ça.
Sur leur doc on peut commander n'importe quel morceau de la pignonerie (baladeur,pignon, syncro...etc) mais sa coute très cher de prendre piece par piece donc sur la même doc juste en dessous il y a un kit avec deux baladeurs et les syncros de 1.2.3.4 qui coute beaucoup moins cher sauf que rien ne correspond à ma boîte.
Il y a un gros souci chez eux car si je commande piece par piece tout est bon sauf que je m'en sort pour une fortune :shock:
En temp normal je ne remplace que les syncros mais sur cette boîte les baladeurs sont usés aussi. C'est la 1ere fois que je rencontre ce problème.
Il existe forcément une bonne ref pour ce kit!!!! :shock:
Williams un Mythe !!

christophe Williams

Message par christophe Williams » 04 févr. 2009, 18:31

Fred 646, en ouvrant ta boîte si il y a pas mal de casse sache que chaque morceau vaut une petite fortune et que chez Renault ils vendent la boîte JC5 009 qui est tous simplement une JC5 014 en échange standard. Elles sont refaite à neuve et vendue 880€ avec une remise si tu te débrouille bien, et elle est garantie!
Williams un Mythe !!

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 04 févr. 2009, 20:21

Sur le post de Tot69, c'est le kit synchro + roulement (+ accessoires diverts).
Donc si ce que tu cherche c'est pas ça, ben c'est que tu cherche pas un kit de synchro + roulements :gne :bedo

Les baladeurs, c'est qu'au détail.

christophe Williams

Message par christophe Williams » 04 févr. 2009, 20:34

Les baladeurs peuvent être au détail mais il fond aussi parti d'un kit c'est sur. J'en ai commandé deux fois, il arrivent bien avec les syncros mais ils ont pas du tout la même gueule. Sur la facture c'est la ref 77 01 473 113 sur le fichier Renault ont est bien en C57M et la boîte JC5 014 donc normalement sa devrai se monter :?
Williams un Mythe !!

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 04 févr. 2009, 20:52

christophe Williams a écrit :Les baladeurs peuvent être au détail mais il fond aussi parti d'un kit c'est sur. J'en ai commandé deux fois, il arrivent bien avec les syncros mais ils ont pas du tout la même gueule. Sur la facture c'est la ref 77 01 473 113 sur le fichier Renault ont est bien en C57M et la boîte JC5 014 donc normalement sa devrai se monter :?
Cette ref correspond a la collection de pignonerie de première/seconde complète avec un type de montage de synchro spécifique introduit pendant la vie de la JC5 puis abandonné plus tard (double conne) pour revenir au kit de synchro standard.(date de fabrication après 000529 et avant 060626)

Donc tu monte le kit complet en lieux et place de l'origine. A plus de 600€HT le kit, ça a intérêt de valoir le coup, sachant que pour finir de refaire ta boite, il te faut quand même le kit de réfection ou le reste des pièces au détail......

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »