Page 1 sur 3

a quoi sert cet sonde svp????

Posté : 21 janv. 2009, 19:47
par torrenteras
si quelqu un pouvait me dire a quoi sa sert svp!! sa part de la bobine d allumage...il ya une petite vis et une resistence a l interieur et l ancien proprio m avais dit qu un jour pour une raison donc jme rapel plus avait touché a la vis kil ya dedans je precise que la clio roule bien donc pas de souci meme quand je la débranche ya rien qui ce passe!! j aimerais savoir a quoi sert cette sonde svp??j ai cherché mes je ne trouve pas car je ne sais meme pas comment elle s apel!!

Posté : 21 janv. 2009, 19:50
par Ben74
tu as un clio 16s non cata non ?

Posté : 21 janv. 2009, 19:52
par choco16s
salut

c'est quoi ta voiture ?
clio 16 cata ou non cata ? williams??

Posté : 21 janv. 2009, 20:01
par torrenteras
c un 16s cata(ya plu de cata) avec un moteur williams et elle est du 03/92

Posté : 21 janv. 2009, 20:06
par Miaouw67
donc 16V export :)

Posté : 21 janv. 2009, 20:11
par torrenteras
c a dire?? :o j arrive pas a mettre la photo de la sonde en question! :boulet: je vais réessayé!

Posté : 21 janv. 2009, 20:16
par Miaouw67
hiboox.com :) ou zimagez.com

Posté : 21 janv. 2009, 20:25
par torrenteras
http://img172.imageshack.us/my.php?imag ... 329dj9.jpg!! :o je sais pa si sa va le faire!!! :boulet: desolé jdébute sur le forum!! :oops:

Posté : 21 janv. 2009, 20:27
par torrenteras
merci miaouw67 pour tes adresses!! :oops: ;)

Posté : 21 janv. 2009, 20:28
par Cupra
C'est vrai que l'upload d'image, c'est pas comme si on en avait jamais parlé...

Image



ps : ton "capteur" est le potenciomètre de réglage de la richesse, monté sur les 16s non cata (donc ton faisceau moteur doit être un faisceau de 16 adapté)