Hello,
Aprés avoir serré la bielle la plus éloigné de ma pompe en huile en rallye, j'aurai voulu augmenter la pression de cette dernière pour éviter de nouveau ce genre de péripéties...
J'ai de plus rajouter une plaque anti déjaugeage dans le carter.
On m'a conseillé de monter une pompe a huile de Clio RS qui est taré plus fort.. !!!!
Je voudrais donc savoir si il est possible de monter sans problème une pompe de Clio RS?
Sinon, j'ai fait une recherche sur le sujet, si jamais le montage de pompe clio RS n'est pas possible, je saurai quoi faire...lol
Merci d'avance A bientot, Romain
www.piedplanch.site.voila.fr
Montage pompe a huile clio RS
- piedplanch
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Montage pompe a huile clio RS
Demande à la personne qui te la conseillé. Non ??piedplanch a écrit :Hello,
Aprés avoir serré la bielle la plus éloigné de ma pompe en huile en rallye, j'aurai voulu augmenter la pression de cette dernière pour éviter de nouveau ce genre de péripéties...
J'ai de plus rajouter une plaque anti déjaugeage dans le carter.
On m'a conseillé de monter une pompe a huile de Clio RS qui est taré plus fort.. !!!!
Je voudrais donc savoir si il est possible de monter sans problème une pompe de Clio RS?
Sinon, j'ai fait une recherche sur le sujet, si jamais le montage de pompe clio RS n'est pas possible, je saurai quoi faire...lol
Merci d'avance A bientot, Romain
www.piedplanch.site.voila.fr
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
-