probleme boite sur ma clio....
-
probleme boite sur ma clio....
bonsoir tout le monde,
Voila je viens d'avoir un petit soucis et comme sur ce forum tout le monde et sympathique et surtout connaisseur de ces auto (c'est une williams) le probleme:
je rouler tranquillement au moment de mettre la 4eme un gros bruit sa vibre de partout sa claque a moitie comme un cardan casse, je remonte chez moi comme sa j'etait a 400 metre de mon domicile puis je m'apercois que je n'est pas de 1er et de 2eme, alors j'essay d'enclanche la marche arriere en levant le clip et c'est la 1er qui ce mets et je decend vers la 2eme le clip levee est elle passe mais toujours autant de bruit
s'il vous plait est ce que vous pourriez m'eclaircir
la tringlerie, la boite , le clip qui a saute etc.... merci de me repondre rapidement si vous avez des idee n'hesiter pas merci
Voila je viens d'avoir un petit soucis et comme sur ce forum tout le monde et sympathique et surtout connaisseur de ces auto (c'est une williams) le probleme:
je rouler tranquillement au moment de mettre la 4eme un gros bruit sa vibre de partout sa claque a moitie comme un cardan casse, je remonte chez moi comme sa j'etait a 400 metre de mon domicile puis je m'apercois que je n'est pas de 1er et de 2eme, alors j'essay d'enclanche la marche arriere en levant le clip et c'est la 1er qui ce mets et je decend vers la 2eme le clip levee est elle passe mais toujours autant de bruit
s'il vous plait est ce que vous pourriez m'eclaircir
la tringlerie, la boite , le clip qui a saute etc.... merci de me repondre rapidement si vous avez des idee n'hesiter pas merci
romain copilote dans le quart nord est et depuis peut propriaitaire d'une williams
-
ok merci pour tout vos astuce les gars je vien de rentre de mon garage j'ai regarder un peu aparament tout et decalee donc demain direction renault pour voir si avec une photo il peuvent m'aider lol!!!
je vous en direr plus demain soir
je vous en direr plus demain soir
romain copilote dans le quart nord est et depuis peut propriaitaire d'une williams
comme dis romain ca doit etre le support moteur sous le support de baterie ca m'est deja arriver sur un mazoot et jme suis retrouver avec la 5eme en face de la 3 et toute la caisse qui vibre
[img]http://img178.imageshack.us/img178/9159/bandeaurp1.jpg[/img]
une clio c'est bien... une williams c'est mieux
-
bon ben voilà je vien de demander le support de batterie avec le silenbloc est resultat ben en faite l'axe de support c'est a dire la tige qui traverse le support de boite et qui traverse aussi le silenbloc c'est couper net en 2 morceau
pensez vous que toute c'est vibration et autre anomalie que je ne puisse pas mettre la marche arriere et tout le bazar proviens de sa
Ah oui la boite repose aussi sur le berceau merci les gars en esperant que ce que vous m'avez dit soit sa
pensez vous que toute c'est vibration et autre anomalie que je ne puisse pas mettre la marche arriere et tout le bazar proviens de sa
Ah oui la boite repose aussi sur le berceau merci les gars en esperant que ce que vous m'avez dit soit sa
faut que tu change le support
et pour tes dificulté de passage de vitesse c'est due a ca car ta boite n'est plus dans le mm axe donc t buter de levier de vitesse ne sont plus bonne
tu as la 5eme en face de la 3 et impossible de passé en marche arrière
et pour tes dificulté de passage de vitesse c'est due a ca car ta boite n'est plus dans le mm axe donc t buter de levier de vitesse ne sont plus bonne
tu as la 5eme en face de la 3 et impossible de passé en marche arrière
[img]http://img178.imageshack.us/img178/9159/bandeaurp1.jpg[/img]